Drjekill

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 17:56 - Messages
Tu es là , tu es là ....On te vois plus beaucoup en soirée :) T'as reroll ou bien le T4 est trop costaud ? ;) Plus sé... Lire la suite
2 juin 2013 à 19:36 - Messages
Je comprend pas bien ton raisonnement : tu veux du monde mais tu n'aime pas les bus ... C'est souvent lié tu sais . Alors ce... Lire la suite
12 mai 2013 à 10:50 - Messages
J'y était pas , mais à mon avis ils ont pris chère ;)... Je leurs passerai le mots , ça leurs fera plaisir :) . Sinon, le... Lire la suite
25 avril 2013 à 22:26 - Messages
non, je hais les elfes ! :)... Lire la suite
Non , faut pas dire cela . Autant l'elfe, cet être filiforme dont les plus virils sont aussi poilus qu'un cul de bébé,ce... Lire la suite
peut-être , mais elles sont pas ridicules ;p... Lire la suite
6 avril 2013 à 15:14 - Messages
My 2 cents : Éclair mon petit esprit chagrin: il est ou l’intérêt de ta vidéo ? J'ai fais quelques vidéos et je sais que ... Lire la suite
22 février 2013 à 14:46 - Messages
Le fait qu'il recrute ne fais pas augmenter la population d'ordreux. Bonne chance . doc... Lire la suite
22 février 2013 à 09:58 - Messages
Je vais tester cette aptitude à fond (coup crit réduit à 50% ), elle a l'air intéressante.:)... Lire la suite
20 février 2013 à 18:08 - Messages
je viens de voir ton post , j'espère que j'arrive pas trop tard :) Je suis pdr rr94 .Je joue dans un groupe + ou - "opti". ... Lire la suite
9 février 2013 à 10:09 - Messages
Passer d'un mezz de 9 sec à 3 sec ,niveau team play c'est un devenu quasi useless. Sur un inc, 9sec te permettait -au mieux-... Lire la suite
5 février 2013 à 11:42 - Messages
Juste pour bien visualiser : à partir de combien de joueurs on est considérer comme un bus sur Badland ? Là je compr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drjekill n'a publié aucune critique de jeu.