Un Cèpe

Dernières publications

RSS
2 février 2016 à 20:44 - Messages
Renolock ça a un matchup plutôt positif contre les contrôles en fait (principalement du fait de Jaraxxus), les autres je pe... Lire la suite
Personne en a encore parlé donc je lance le sujet : http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/19995505/a-new-way-to-play-2-2-201... Lire la suite
C'est con j'allais me prendre la dernière aile de Naxx, je sais pas quoi faire du coup :(... Lire la suite
1 février 2016 à 22:59 - Messages
Tu surveilles les doublons, les cartes qui sont pas 100% optimales (enfin pas jouées dans des decks normaux, mind control tech/... Lire la suite
22 décembre 2015 à 00:56 - Messages
19/4, et c'est une version sans géant/malganis, je peux pas link directement, je joue que sur portable :( y'a la combo manipula... Lire la suite
21 décembre 2015 à 20:07 - Messages
En fait ta femme/tes enfants peuvent très bien, respectivement, garder son nom/prendre celui de ta femme donc à ce niveau là t'... Lire la suite
21 décembre 2015 à 20:03 - Messages
Petit retour sur le renolock, petit 15/3 pour le moment je trouve ça pas mal du tout 👼 Et c'est quand même relativemen... Lire la suite
C'est clair mais c'est pas pour autant que ça fait pas plaisir :D Puis au niveau du heal ça dépend pas mal de si des tau... Lire la suite
7 décembre 2015 à 21:53 - Messages
Parce que Zerref est immortel et qu'il a pas voyagé dans le temps, les 400 ans il les a vécus, pas sautés.... Lire la suite
7 octobre 2015 à 18:40 - Messages
Place Churchill c'est assez proche du centre ville piéton, où tu trouves de tout. Après bon, c'est pas Paris mais ça dépend ... Lire la suite
27 septembre 2015 à 19:35 - Messages
sur portable (galaxy S6) ça me déconnecte au moins une fois par session de jeu également, je pense pas que ça vienne de toi ou ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 14:09 - Messages
Trop triste je vais pas pouvoir jouer j'ai que mon portable de dispo :( Amusez vous bien quand même ! :D... Lire la suite
2 septembre 2015 à 17:46 - Messages
Non non c'est bien ça, ils boostent le taux de leg du dimanche soir au mardi et le baissent pour le reste de la semaine, c'est ... Lire la suite

Jeux

    Un Cèpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Cèpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Cèpe n'a publié aucune critique de jeu.