Un Cèpe

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 00:14 - Messages
29 août 2015 à 22:15 - Messages
Y'a quand même une différence entre l'effet d'une carte neutre et l'effet d'une carte de classe, même si tu rencontres 30% de c... Lire la suite
29 août 2015 à 15:17 - Messages
J'avoue que pour une fois que le thread est relancé :o Ca serait pas du tout étonnant que l'inculpation ne concerne pas son ... Lire la suite
6 août 2015 à 23:32 - Messages
A vrai dire on ne peut même pas faire ça, je viens de vérifier :D... Lire la suite
30 juillet 2015 à 17:53 - Messages
ça serait étrange qu'il ait un fdd non ? enfin je veux dire, le mec ils arrivent pas à l'exécuter normalement alors y'aurait j... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:29 - Messages
Le heropower du démoniste qui retire plus de vie :o Va y avoir des trucs sympas à faire quand même, rip mes golds/dusts :(... Lire la suite
22 juillet 2015 à 19:00 - Messages
Chromaggus tour 1, Auctioneer + Béné de sagesse tour 2 c'est juste excellent en tout cas :D Assez fun ce Brawl... Lire la suite
14 juillet 2015 à 21:53 - Messages
En fait avec le druide combo il a pas miss lethal étant donné qu'il avait pas la mana nécessaire, mais c'est pas grave ça doit ... Lire la suite
En tout cas le "un tour plus tôt" je sais pas ce que ça signifie étant donné qu'au tour précédent il a pas pu avoir lethal à ca... Lire la suite
27 juin 2015 à 21:40 - Messages
Moi aussi, mais comme par hasard elle tombe pas sur serveur EU mais sur celui où je full arène :sanglote: Heureusement que c'e... Lire la suite
26 juin 2015 à 16:25 - Messages
J'ai plusieurs d'entre vous, Svayn#2886 si besoin, je joue sur NA aussi de temps en temps si vous voulez :D... Lire la suite

Jeux

    Un Cèpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Cèpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Cèpe n'a publié aucune critique de jeu.