Un Cèpe

Dernières publications

RSS
9 août 2017 à 22:11 - Messages
Merci pour ces débuts de réponses :) Je comptais éviter le sud, après quelques recherches le nord de la ville a l'air plus sym... Lire la suite
5 août 2017 à 20:12 - Discussion
Bonjour le bar, Je vais déménager sous peu au Mans et, ne connaissant absolument pas la ville, je me retrouve dans une impass... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:09 - Messages
Vous avez C'thun dans votre collection vous ? Enfin pas en tant que carte craftée mais craftable, on se comprend. Je l'ai pas ... Lire la suite
Ah oui j'avais pas coché les cartes non craftables faut dire, ça doit sûrement être ça alors. Merci :D @ComodoreCass : Les c... Lire la suite
18 avril 2016 à 20:48 - Messages
Bon alors cette série est géniale, franchement mais j'aurai aimé discuter de qq trucs que j'ai du mal à comprendre et l'un d'en... Lire la suite
21 mars 2016 à 13:07 - Messages
Parce qu'aucun war control a jamais perdu contre un deck agro faute de ne pas avoir pu gérer son board ? C'est fou d'être d'un... Lire la suite
21 mars 2016 à 13:07 - Messages
Parce qu'aucun war control a jamais perdu contre un deck agro faute de ne pas avoir pu gérer son board ? C'est fou d'être d'un... Lire la suite
13 mars 2016 à 12:38 - Messages
Nouvelle carte dévoilée dans le stream pour les Japan preliminaries : une 8/8 pour 8, classe hunter, épique, qui peut réattaque... Lire la suite
28 février 2016 à 12:41 - Messages
Justement, si t'arrives au moment où il stack de l'armure à 4/tour t'es quasi sûr d'avoir perdu : avec tous les removals du war... Lire la suite
18 février 2016 à 17:36 - Messages
Si toutefois tu te laisses tenter par un parcours IUT/BTS - L3 - Master X, attention à l'équivalence pour passer de l'IUT/BTS à... Lire la suite
8 février 2016 à 22:51 - Messages
Et même 500€. Bah oué, c'est pas amusant si t'as pas toutes les cartes dispos alors autant toutes les choper, non ? :ma... Lire la suite

Jeux

    Un Cèpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Cèpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Cèpe n'a publié aucune critique de jeu.