Andycle

Dernières publications

RSS
30 décembre 2016 à 22:59 - Messages
ça me fait penser, je ne t'ai jamais dit merci pour le up r14 de mon profa. Quel ingrat je fais!.... Lire la suite
29 décembre 2016 à 20:16 - Messages
Logique, c'est trop abusé le dps monstre actuel, il y avait besoin d'un up certes mais pas autant. Après, ça montre aux hér... Lire la suite
C'est le moment le plus triste, ou tu te résignes a lâcher le clavier et te faire tri shot.... Lire la suite
25 août 2016 à 04:14 - Messages
Non mais je sais j'aurais pas dù, pis ça colle pas avec l'ambiance. Au départ je voulais pas faire une vidéo ad hominem. Mais v... Lire la suite
24 août 2016 à 15:45 - Messages
D'aucuns diraient qu'on pourrait se réinventer en matière de blagues. Mais merde quoi, celle là marche toujours aussi bien. ... Lire la suite
13 août 2016 à 16:25 - Messages
C'te propagande déguisée que tu nous fais �� ramène ta fraise de temps en temps sur ts!. PS: t'abuses, sous pr... Lire la suite
29 mai 2016 à 21:07 - Messages
Disons que quand y a plus un chat sur Sira et que tu ne joues que pour le pvp t'as pas le choix, si tu veux t'amuser faut migre... Lire la suite
23 mai 2016 à 19:24 - Messages
Le jeu est pas mort sur Ever, loin de la. Mais bon, le schéma est vite fait: dans la journée c'est assez équilibré y a des ... Lire la suite
4 janvier 2016 à 18:07 - Messages
C'est surtout du bus stick des deux cotés, les seuls joueurs que tu choppes ce sont ceux qui reviennent du rez ou qui font ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 20:59 - Messages
Loin de la, la fin d'aprem et le soir ça se tappe grave. Mais y a souvent du bus et le nombre d'une faction peut changer du... Lire la suite
8 décembre 2015 à 23:22 - Messages
Okay on t'attends :p En attendant, tu aurais dû venir ce soir Grimsou ... vraiment. C’était du grand spectacle !... Lire la suite

Jeux

    Andycle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andycle n'a publié aucune critique de jeu.