Andycle

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 12:59 - Messages
du fight sympathique hier soir: Pas de farm gram (quasi pas) puisqu'il y avait la possibilité de se fight un peu partout sur la... Lire la suite
Ah oui, entièrement d'accord. Je parlais uniquement de l'action en général hier soir. Pour les lags de serveurs cela fait l... Lire la suite
24 décembre 2014 à 00:56 - Messages
23 décembre 2014 à 13:33 - Messages
c’était pas non plus extraordinaire quand on y pense. Par contre ça changeait un peu coté effectif. Le coté positif c'est que... Lire la suite
Espérons du beau monde ce soir avant la trêve des fêtes de fin d'année. histoire de s'envoyer des bûches. Quoi? c'est trop... Lire la suite
20 décembre 2014 à 16:50 - Messages
Assez d'accord, quand on voit certains gradés groupés qui tombe comme des feuilles j'ai un peu de mal aussi.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:26 - Messages
25 novembre 2014 à 20:04 - Messages
C'est une marque déposé ça je crois. Si si! j'me souviens maintenant! on appelle ça faire son Hecktore.... Lire la suite
18 novembre 2014 à 21:49 - Messages
Si tu t'es fait ban tant de fois et que tu en es revenu, c'est bien que la modération du jeu n'est pas à la hauteur de la chart... Lire la suite
Et quoi alors? sous prétexte qu'ils jouent plus longtemps que d'autres ou qu'ils n'ont pas triché (parce que c'est le mot) on... Lire la suite
17 novembre 2014 à 23:17 - Messages
ça pique les yeux de te voir écrire ça quand même. La seule et unique raison pour que le pvp ne soit pas ouvert au F2P c'est ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 12:15 - Messages
Du héros va revenir bientôt dans les landes, et ça commence déjà a être le cas. Une fois que tous auront finit de farmer les ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:10 - Messages
tu n'as pas tord bien loin de la!. mais parce que c'est un mmo et encore plus quand on parle de la partie pvp de ce jeu puisq... Lire la suite

Jeux

    Andycle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andycle n'a publié aucune critique de jeu.