Les forums JOL

Andycle

Dernières publications

RSS
11 septembre 2014 à 20:17 - Messages
Une bonne soirée pvp dans l'ensemble avec un buff d'inf monster comme on aime !! :merci: un bémol tout de même quand à la faci... Lire la suite
C'est ça. Des deux cotés ça bus pour la simple et bonne raison que l'on arrive jamais (bon d'accord quasi jamais) a avoir le ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 00:47 - Messages
Personnellement je n'ai aucun souvenir de falosi en pvp aussi. Lygney bien sur a des intervalles plus ou moins réguliers mais j... Lire la suite
8 septembre 2014 à 12:27 - Messages
Bien pour ça que l'on a fait une comm. C'est bien beau mais 9 profa (j'ai compté les kills vachette lors d'un rush) tu es obl... Lire la suite
7 septembre 2014 à 13:40 - Messages
Pour quelqu'un qui n'a pas connu les raids tranquille à la belle époque je te trouve un peu "light" pour en parler ou ne sera... Lire la suite
6 septembre 2014 à 00:14 - Messages
Exact, de toutes façons c'est le jeu des devs qui veut ça et qui tend au bus, ce n'est un secret pour personne pour qui s'en ... Lire la suite
29 août 2014 à 16:15 - Messages
Oula non! attention maladroit ! ne mélangeons pas torchons et serviettes cela ferait désordre!... Lire la suite
27 août 2014 à 17:15 - Messages
De bons combats hier soir, enfin pour ma part j'ai repris plaisir a jouer mon vieux champ'. Pas bien opti sur les bords mais on... Lire la suite
Vous êtes quand même magnifique dans votre genre, certains nous demande de passer héros pour améliorer les fights et dès qu'... Lire la suite
Une parmi tant d'autres :rolleyes: . Est ce que j'ai dis: pendant une grande partie du 85 ET du 95 nous étions présent u... Lire la suite
13 août 2014 à 17:15 - Messages
4 août 2014 à 20:39 - Messages
Si c'était le cas tu n'aurais plus rien a apprendre et tu serais parfait :p Cherche pas plus loin il t'a menti le malotru :md... Lire la suite
14 juillet 2014 à 17:17 - Messages
dit-il entrain d'alt-f4 au lieu de défendre luga :chut:... Lire la suite
J'imagine oui. Personnellement, 6 transferts de cibles a gérer... j'ai mouillé la compresse :mdr:. Mais bon, je reste persuad... Lire la suite
En même temps le profa c'est la classe pépére par excellence du coup ça ne m’étonne pas d'en voir autant, opportunisme quan... Lire la suite

Jeux

Andycle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycle n'a publié aucune critique de jeu.