Les forums JOL

Andycle

Dernières publications

RSS
6 décembre 2015 à 23:54 - Messages
Tiens ça me rappelle: Enfin Grimsou si tu passes par la tes bulles sous parjure me manque... reviens nous vite!! a... Lire la suite
18 novembre 2015 à 16:04 - Messages
Si tu veux faire allusion a mon groupe, étant le seul heal présent en ce moment j'ai beau me déchaîner mais je tiens très ... Lire la suite
oula non, contrairement au champ' j'ai pas monté mon profa en solo loin de la (et tu le sais vu qu'on a joué ensemble). ... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:26 - Messages
Quand tu cibles ces mêmes ménés tu tombes a 2-3 FPS c'est horrible :mdr: heureusement que tu peux l'assist en transfert. ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 00:04 - Messages
26 octobre 2015 à 12:35 - Messages
J'arrive un peu tard, mais je trouve la 203e page de ce thread magnifique.... Lire la suite
20 octobre 2015 à 10:24 - Messages
Sauf que tu as la possibilité d'évoluer davantage sur les cotés. Faudrait régler le problème du lag du ouargue aussi acc... Lire la suite
16 octobre 2015 à 00:13 - Messages
Non mais pour avoir test Gwaihir, parce que et je l'admet volontiers, je pensais que le serveur en valait la chandelle j'ai été... Lire la suite
12 octobre 2015 à 16:28 - Messages
Si tu parles de la map pvp te fatigue pas. C'est pas un problème de couche dynamique. Cette map est tout bonnement déserte.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 19:54 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Tu rigoles il était la avec son fn y a une heure. Et bon dieu qu'il a pris cher.... Lire la suite
5 octobre 2015 à 23:01 - Messages
15-20 types en buff caverne qui tuait des monstres pour la plupart solo et avec des rangs très light pour la plupart... ... Lire la suite
Nice :amour:. Me lâche pas ce soir s'il te plait !.... Lire la suite
T'es chiant, j'allais la faire.... Lire la suite

Jeux

Andycle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycle n'a publié aucune critique de jeu.