Les forums JOL

Andycle

Dernières publications

RSS
5 novembre 2014 à 18:22 - Messages
moralité : Si après avoir posté sur jol, priime dans les landes tu croises, Fais pas trop le mariole, évite de ramener ta fr... Lire la suite
3 novembre 2014 à 22:20 - Messages
Oui, je me doute bien que c'est de l'ironie. Allez, une petite avoine parce que c'est l'soir pour: R13?R14?R15?, laissez m... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:24 - Messages
Encore que, les soirs ou l'on dépassait 8 joueurs en groupe étaient rare et il y avait du héros, beaucoup de héros. Maintenan... Lire la suite
Et qu'est ce qui pourrait permettre un retour de joueurs dans les landes? une nouvelle maj? celle qui arrive va surement ramene... Lire la suite
La marque r15 qu'il dispose joue aussi énormément.... Lire la suite
26 octobre 2014 à 18:22 - Messages
Qu'est ce que tu veux, c'est la génération point facile qui a pop au 85 en même temps que le système de point. Tu leurs dis q... Lire la suite
19 octobre 2014 à 20:10 - Messages
Comme toujours, les buffs attirent le monde. A 153% contre 20% c'est dur de choisir son camp :rolleyes:... Lire la suite
Ah je n'avais pas vu le drake. 153% contre 50% du coup. ça reste quand même un gros écart, ceux qui veulent faire du point se... Lire la suite
On se chamaille pas, je dis simplement à bran qu'il y a plein de monster qui ont pop quand la faction avait 153% de buff et q... Lire la suite
11 octobre 2014 à 16:31 - Messages
En même temps ceux qui se sont fait farmer à glain c'est qu'ils l'ont bien voulu. Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Tu me diras ... vu qu'aucun dps ne tombait, tomber prolo aurai relevé du miracle. un bulle comme tu l'as dit et c’était repa... Lire la suite
1 octobre 2014 à 14:30 - Messages
"les bonnes manières" dans les landes c'est fini depuis longtemps! faut faire avec. Les actions des bons samaritains n'ont pl... Lire la suite
23 septembre 2014 à 19:23 - Messages
Quand les combats durent forcement tu as du monde qui se ramène. ciblé un méné et descendre sous les 2 fps ça n'a décidément p... Lire la suite
20 septembre 2014 à 15:36 - Messages
Hier était exceptionnel puisque trois vachettes c'est le grand max que nous ayons en conf. Après je conçois que ça puisse fru... Lire la suite
L'aigle ne vole pas avec les pigeons :mdr:... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:48 - Messages
parce que c'est l'essence même de l'opportunisme. voila tout.... Lire la suite
Je n'ai jamais été très friand des combats organisés aussi. Mais l'idée en soit n'est pas mauvaise, loin de là. Je pense qu'il ... Lire la suite
Absolument. Les devs sont quand même responsable du changement en pvp mais n'oublions pas que ce sont nous (les joueurs) à ... Lire la suite

Jeux

Andycle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycle n'a publié aucune critique de jeu.