Les forums JOL

Andycle

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 18:31 - Messages
Ce que tu dénonces là marche bien d'un coté comme de l'autre. Comme quelqu'un a fait la remarque, les héros sont classés 2... Lire la suite
2 juillet 2014 à 21:02 - Messages
Oui et cette personne a été prévenue. Je conçois très bien que ce bug peut être fait des deux cotés comme et devrait être san... Lire la suite
même si tu avais raison, nous n'avions pas de cdg comme je l'ai expliqué plus haut le contournement de ton raid a gram, on... Lire la suite
28 juin 2014 à 13:20 - Messages
Tout à fait d'accord, Le profa est devenu une classe d'opportuniste par excellence avec l'U13. Un temps de cast réduit, un d... Lire la suite
Sans chercher bien loin, il y a deux autres senti r12 qui savent jouer très largement leur classe et qui feraient un malheur e... Lire la suite
16 juin 2014 à 19:29 - Messages
Le mec qui a joué son gardien quand c’était bien avant cheat.... Lire la suite
22 mai 2014 à 12:39 - Messages
Exactement, pour le peu que j'ai connu du pvp 65, je le trouvais beaucoup plus attirant que maintenant. Le coté PVE n'est pas... Lire la suite
20 mai 2014 à 02:06 - Messages
Je le prendrais limite mal pour moi :mdr: promis je reviens dès que j'aurais la connexion pour. Mais apparement sa tiens san... Lire la suite
19 mai 2014 à 19:18 - Messages
Tu oublies un certain MMO qui est sorti ce derniers temps et qui mine de rien a séduit beaucoup de monde.... Lire la suite
10 mai 2014 à 18:00 - Messages
Personnellement, on ne vous a jamais perdu de vue et on a toujours pris la fight, en attente a luga 3 le temps que vous vous... Lire la suite
Passes une bonne nuit, tu auras les idées plus claires demain.... Lire la suite
Je pense que ça mérite une précision sur tol et notre wype. Avant d'être annoncé sur le régio que la repise de tol était en c... Lire la suite
30 avril 2014 à 20:53 - Messages
Un mauvais souvenir en particulier?. Moi je me souviens d'un cdg et d'un profa tenant cette assist douloureusement avec comme... Lire la suite
28 avril 2014 à 23:24 - Messages
De beaux combats ce soir, surtout vers co titi2, enfin du challenge depuis cette maj. Merci bien ;)... Lire la suite

Jeux

Andycle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycle n'a publié aucune critique de jeu.