Les forums JOL

Andycle

Dernières publications

RSS
17 septembre 2015 à 23:54 - Messages
Bon sinon, est ce qu'on a la quasi totalité des joueurs pvp héros venant d'Estel? histoire de savoir si y avait moyen de remont... Lire la suite
Faut te remettre à la page copain, ça fait bien trois mois qu'on peut plus parler de groupes heal. Mais j'ten veut pas,... Lire la suite
Ahhh je vois le perso alors. Au temps pour moi tu était encore dans les landes hier ou avant hier! :D Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 17:58 - Messages
Et les monstres qui restent se cachent ou appellent a l'aide dès que tu t'approches trop :rolleyes: :aide:... Lire la suite
11 août 2015 à 17:43 - Messages
Bonjour, je vais être un peu rude désolé. En général, il me semble que l'on essaye de s'habituer au serveur ou on migre,... Lire la suite
2 juin 2015 à 18:41 - Messages
Pardon pour le poste qui s'en suit, si vous avez une pizza au four, vous aurez sans doute mieux a faire que de lire ce pavé. :t... Lire la suite
Et moi navré d'apprendre que tu sois retourné sur Estel!... Lire la suite
Ah si, j'ai tenté d'expliquer, j'ai même fait des concessions en admettant qu'on avait trop de heal mais que parfois c'etai... Lire la suite
31 mai 2015 à 23:00 - Messages
Petit moment en pvp héros cette aprem. Le dps héros est monstrueux y a pas a dire :eek: je vois vraiment pas de quoi on peut se... Lire la suite
26 mai 2015 à 21:49 - Messages
C'est la même chose pour tout le monde, dis moi pas qu'en pvp tu as pas depop un type qui avait deja dix mec sur la tronche... Lire la suite
Apparemment oui hier c'etait difficile. Mais je ne sais pas je n'y était pas t'aurais sans doute du t'abstenir oui.... Lire la suite
25 mai 2015 à 22:29 - Messages
Un petit bilan de la maj dans les landes s'impose. Perso, en monstre les fights sont plus tendus et du coup vachement plus i... Lire la suite
Je venais simplement donner mon impression sur la maj mais visiblement, je n’échappe pas au sujet de la dispute alors je va... Lire la suite
28 mars 2015 à 19:47 - Messages
16 mars 2015 à 22:47 - Messages
Que dire après une synthèse aussi concise. J'acquiesce pour l'avoir vécu. Une assist parjure bien coordonné viendra a bout... Lire la suite
26 janvier 2015 à 10:12 - Messages
Mais c'est exactement ce que l'on vous reproche. A t'entendre vous auriez du tomber rapidement, mais c'est pas le cas. J'essa... Lire la suite

Jeux

Andycle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycle n'a publié aucune critique de jeu.