Qhuit |
Dernières publications

ah mince je viens de me lancer sur ce serveur , ca va vite me saouler aussi cette histoire :'(... Lire la suite

ca va encore etre un p2w, vivement les serveurs privés ! dommage car le premier avait vraiment du potentiel pvp.... Lire la suite

[Actu] Cyclope Tumok : Ashes of Creation illustre l'un de ses premiers raids de boss
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
C'est pas censé être un jeu axé pvp AOC?... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation présente le Ranger et les bases de ses combats à distance
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Merci pour la rigolade xD le squig cac cetait tout sauf skilled dslé de salir tes souvenirs. 3 skills en boucle à tout casser... Lire la suite

oui ya encore du monde sur le jeu! le dernier patch , je sais pas trop quoi en penser, disons quil me dérange pas plus que... Lire la suite

Tiens cest marrant que certains ait galérés sur Margit, je suis pas très bon sur le jeu, mais je l'ai défoncé du premier ou deu... Lire la suite
oe cest ce que je me disais, et cest aussi pour ça que jai pris Mage, étant noob des souls like ^^... Lire la suite

Bonjour je souhaite me séparer de mon pc portable, mais je ne sais pas à quel prix environ espérer le vendre, aussi je viens ici... Lire la suite

on dirait un beat em all avec le spam tourbilol du wl... war nest plus ce quil était. franchement je sais pas si je doit reme... Lire la suite

je suis curieux de savoir quelle faction tu penses favorisée?... Lire la suite
Jeux
Qhuit joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |