Kouggharr

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 09:05 - Messages
ptain, je sens qu'avec mon gardien espadon j'vais lancer les mauvais skills moi avec ce changement d'ordre des attaques !! C'e... Lire la suite
7 octobre 2012 à 18:54 - Messages
Ah, justement, je me posais la question en demarrant un reroll (main ? ^^ ) Envouteur. Que choisir au debut (tranche de lvl 10 ... Lire la suite
justement, ca se calcule comment ces % d'encaissement ? *insiste lourdement :ange:*... Lire la suite
4 octobre 2012 à 21:17 - Messages
Pas encore d'avis non (manque de temps pour jouer et tester ca) mais vais suivre le sujet :) ps : il serait plus lisible un ... Lire la suite
bon, t'as du bol, j'etais justement sur un builder pour regarder :D 1er template => http://www.gw2build.com/builds/simulator.p... Lire la suite
4 octobre 2012 à 21:10 - Messages
Le grapin Espadon (5) peut aussi faire chuter des joueurs d'une hauteur (fortin en RvR) toujours un grand plaisir quand les pot... Lire la suite
2 octobre 2012 à 15:18 - Messages
Hello, M intéresserai de le voir ton buil tiens Pas pour critiquer ni même copier mais pour comprendre et voir les synerg... Lire la suite
1 octobre 2012 à 18:24 - Messages
Sauf erreur, cest du second degré là remarque de lullabii car build basé sur les meditations. Qui virent les altérations.:ange:... Lire la suite
SOS et JI ? Késako ? (faudrait mettre à jour le wiki avec vos templates un de ces quatre tiens :ange: )... Lire la suite
1 octobre 2012 à 16:02 - Messages
Uhm. Dommage. je voyais une synergie avec le trait +10% sur cible "burn" Autre question sur le "feu" : si on porte une tor... Lire la suite
1 octobre 2012 à 08:38 - Messages
Salut, le necro possède bien un puit qui blind toutes les secondes en aoe durant 5sec Marrant d ailleurs pour aider les pote... Lire la suite
30 septembre 2012 à 17:16 - Messages
bonjours les gardiens, petite question sur le skill 2 Espadon (symbole de colere) : y a truc qui me titille depuis un momen... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:54 - Messages
Je croise souvent du "plaqueux" donc gardien ou guerrier. Et faut reconnaître que c'est bien marrant gardien. (j'suis fan de so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kouggharr n'a publié aucune critique de jeu.