Kouggharr

Dernières publications

RSS
25 janvier 2012 à 16:20 - Messages
Wé, bah y a du talent dans le coin ... O_o J'aime vraiment le second. Comment vous faites pour donner une telle expression... Lire la suite
25 janvier 2012 à 16:05 - Messages
/Mode HS : z'ont pas diminué le prix des compétences d'ailleurs ? Pour le soucis des tunes, ca dépends completement du... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:42 - Messages
Vu que j'ai pas un rond, ça me rassure que ca sert à rien ! :o (nan mais comment vous faites pour avoir des cr ?)... Lire la suite
24 janvier 2012 à 11:42 - Messages
Tres sympa ce "guide" et c'est exactement mon ressenti de la classe (et celui d'un ami) J'adore l'expression ;)... Lire la suite
24 janvier 2012 à 11:20 - Messages
Bonjour les furieux, j'ai une petite interrogation sur un talent (Carnage) : Eruption de fureur (qui augmente de +1/+2 la ra... Lire la suite
Arg, oui. Oulah le vieux mélange. *note d'apprendre à lire et pas juste découper tout ce qui bouge* Bon, bah zou, je passe... Lire la suite
23 janvier 2012 à 16:43 - Messages
Salut, Vu que tu es Ravageur spé Tank (donc branche Immortallité) tu n'as pas vraiment le choix (enfin si mais après fau... Lire la suite
23 janvier 2012 à 13:44 - Messages
Sans moi. En plus, autant j'aime l'univers SW, autant Lucas commence doucement mais surement à me courrir à toujours rien p... Lire la suite
J'connais plusieurs commando (de SWG) qui iraient se faire un super BBQ labas tiens :o... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:04 - Messages
voila, enfin eu le temps de matter la conception : vraiment terrible. Ca m'a donné envie de me remettre à dessiner et appren... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:52 - Messages
Ah, bah j'ai la meme chose sauf que moi je VEUX PAS me desabonner ! Du coup, j'veux bien contacter le support telephon... Lire la suite
Vais tester ca ds la soirée ! Comme y avait noté autre pays, m'suis dit que c'etait pas pour moi ... j'adore me ren... Lire la suite
nan, pas via paypal, ma bonne CB de base bon, verrai demain ou aprés demain. Ca m'indique que le prochain paiement est le 19... Lire la suite
19 décembre 2011 à 11:29 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des "regles" pour vendre les items gris ? J'ai l'impression que ca bug un peu en fon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kouggharr n'a publié aucune critique de jeu.