A nouveau build, nouveau test

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Alors voilà, je voulais présenter un build auquel je réfléchis un peu et une discussion en MP m'a poussé à passer le pas.

Le but est d'utiliser la synergie des 2 armes espadon/baton pour leurs 2 qui est un symbôle et de builder les symbôle derrière.

Builder les symbôles veut dire abandonner les cris, le set soldat pour purge etc.

Il reste alors 2 choix. S'orienter vers les consecrations avec en prime les passifs sceaux pas cher ou s'orienter vers les meditations qui de toute sont là pour builder de la robu et du dégats crits et un minimum de crit pour les roulades et un rôle de line up tampon.

Le choix n'est pas arrêté.

On partirait donc sur un 0/10 (2)/20 (5) (6)/30 (3) (9) (10)/10 (6) par exemple (En courage on passerait au 1 à la place du 5 dans un build meditation)

Ou encore un 0/10 (2)/30 (5) (6) (12)/30 (3) (9) (10)/0 sinon on exclut les consecrations, qu'on full build meditation pour augmenter notre propre survie, notre robu et nos dégats crit gratos (En courage on passerait au 1 à la place du 5 dans un build meditation).

On peut imaginer une barre avec JI, mur de renvoi et au choix purge d'altération/contemplation de la pureté/flammes purificatrices/sanctuaire.

Outre pureté et le signet heal, il faut builder de l'anti condition c'est obligatoire, d'autant que le set rune, non déterminé, ne fera plus le taff.

Des avis?

De toute, je vais le tester, j'attends de voir encore exactement le stuff mis mais je pense qu'il faut au moins monter à +800/900 de healing pour rendre le truc rentable.

- Heyz -

Dernière modification par yeH ; 04/10/2012 à 21h40.
Pas encore d'avis non (manque de temps pour jouer et tester ca) mais vais suivre le sujet

ps : il serait plus lisible un lien de ton template via builde (les traits je les connais pas par coeur ^^ )
Citation :
Publié par Kouggharr
Pas encore d'avis non (manque de temps pour jouer et tester ca) mais vais suivre le sujet

ps : il serait plus lisible un lien de ton template via builde (les traits je les connais pas par coeur ^^ )
je t'en prie.

J'ai de grosses interrogations sur le set de rune et le sigile à adopter.

Renforcer encore le healing? Runer dégats pour compenser?

Hmmm.

Dernière modification par yeH ; 04/10/2012 à 21h21.
bon, t'as du bol, j'etais justement sur un builder pour regarder

1er template => http://www.gw2build.com/builds/simul....0.10.20.30.10


2eme template => http://www.gw2build.com/builds/simul...0.0.10.30.30.0


bon, bah en fait, c'est +/- ce que j'avais testé en mode xp pour tenter des donjons (Valeurs et Honor) j'avais mis le reste en Zeal ... (mais espadon et sceptre/torche ou bouclier, pour des tests ... qui ont duré que 2 jours ^^ )

Vais vous laisser tester maintenant, j'aime les causes perdu, donc j'ai un necro a finir de up
Healing de 250
Le trait qui permet aux méditations de te heal -> 1985pv
Le trait qui permet aux symboles de te heal -> 126pv

Healing de 1173
Le trait qui permet aux méditations de te heal -> 2077pv
Le trait qui permet aux symboles de te heal -> 195pv

Je vois pas trop l'intérêt du 2eme~~

Perso je joue comme ça en sPvP:
http://www.gw2build.com/builds/simul....10.10.30.20.0

Pour une optimisation dissipation d'altération je testerais bien :
http://www.gw2build.com/builds/simul....0.10.30.20.10
Oui je suis en plein test à 1000+ healing et le heal symbole à bien été nerf, ça ne sert donc strictement à rien:x

Le +healing ne joue réellement que sur les roulades, c'est vraiment de la merde et n'a aucun intérêt à monter à 500/600.

Putin, a chaque fois que je m'y retente au healing, j'ai envie de delete.
Perso j'ai décidé de hit le 1100 en healing. Bah j'y vois que des avantages. De grosses grosses GROSSES roulades, des 4 staff bien puissants, la vertu pareil, des selfs heal via Altruistic Healing franchement énormes.

Bon, on joue à 10 et pour le coup, j'ai VRAIMENT pas besoin d'avoir d'impact à l'inc, vu que j'ai toute la smala qui lâche la sauce derrière. Mais j'adore mon orientation atm

edit : sinon, j'avoue ma défaite Yeh, la cellule marche pas alors pas du tout :P You were right, buddy !
Citation :
Publié par Belk
edit : sinon, j'avoue ma défaite Yeh, la cellule marche pas alors pas du tout :P You were right, buddy !
C'est bien tous ces gens honnêtes sur JOL, après Aeronth sur la robu, toi sur les cellules.

Elle marche si elle est en mouvement.

sinon, j'espère qu'à 10 vous tombez du gros bande de busseurs!

Citation :
des selfs heal via Altruistic Healing franchement énormes.
C'est combien par buff?


J'ai une autre question, "supression inscrite", le 9 charisme purge via le signet heal ou non?

Dernière modification par yeH ; 04/10/2012 à 22h52.
Ca se met en place tout doucement ! On est pas tout à fait 10 encore. La dernière soirée, quelques beaux fights à 7v~20 gérés limite limite. Mais bon, manque quelques 80 et pas mal de stuff encore

Pour AH, c'est du 80 par buff, sachant que les buffs que TU t'appliques sont comptés. En gros, sur notre frontline, y'a toujours moi et un warrior, parfois un nécro, parfois un élem. Donc quand j'active le 4 du bâton c'est entre 500 et 1000 par seconde, avec un final à 2k5. A côté je joue avec cris et rune du soldat, donc pas mal de clean, encore plus de buffs, etc.
A part quand on est vraiment submergés par le nombre, je suis vraiment pas tombable. Si ça craque, c'est que les mecs d'en face finissent par capter qu'il faut flinguer nos dps. Et dans ces cas-là, un p'tit back et on repart. Ca marche franchement du tonnerre !
Bon je test ça avec ces feuilles de stats là.

j'ai 49% de dégats crits en espadon, 39% baton, j'ai +580 healing espadon, +789 au baton. Roulade à 709 unbuff espadon, 888 unbuff baton, tick regen à 130. le 2 baton me heal à 995.

Je trouve que pour du quasi 3K puissance, 3K endu, 17K HP, c'est vraiment pas mal.

A voir à l'avenir si je garde les 25 et 30 en courage pour guérison altruiste, j'ai recup plus de burning et plus de blind qu'avant, je n'inflige plus vulnérabilité mais j'ai 2 ingés grenade qui le font très bien. J'ai perdu les +10% dps sur burning (courroux ardent) mais je trouve que je n'infligeais pas assez de burn pour etre rentable, il ne l'est selon qu'avec le 15 (justice renouvelée) en charisme ou via justice AE en vertu pu en spe single. Comme on tape de l'ae, je ne vois plus l'intérêt après coup (je le reprend pour solo par contre).

Par contre j'ai mis dwayna sur le baton, z'en pensez quoi?

Si je les vire, j'irai prendre puissance rayonnante (25 charisme) et vertue inspirée (5 vertue).

Je suis en plein test là et je crois que c'est ce que j'ai fait de mieux. Voir aussi je je maintiens le baton au profit de sceptre+bouclier.

Je suis bien sur comme toi Belk, des cris et set soldat. Par contre à 10, je suis surpris, vous devriez tomber plus gros et surtout beaucoup plus vite que vous ne le faites pour vous faire push.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw338.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 756,8 Ko
ID : 175001   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw339.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 754,3 Ko
ID : 175002   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw340.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 753,7 Ko
ID : 175003  
Bah on est rouillés, avec des nouveaux joueurs, certains pas 80, seulement 2 full exos, et deuxième séance quoi

Damn, GW2skills down. Bon, perso je joue en 0/5/30/30/5. C'est juste ce qu'il me faut pour encaisser tout d'vant Mais j'pense que ton approche est légèrement différente. Je regarde même pas la puissance, j'suis juste là pour encaisser, permettre aux autres de zoner autour de moi et gérer les backs. J'essaie juste de monter un minimum le crit pour le buff vigor.
Bah on joue à 5 (même si on va finir à 7/8) et suis souvent full line up. Contrôler la ligne je peux pas, faut que je mette la pression pour forcer le fear sinon c'est rip du slip assuré.

On joue en bomber actuellement (mais ça aussi va un peu changer), donc bon.
M'ouais. Pas convaincu que les mecs en fassent arrivent à distinguer si c'est toi qui dps ou tes deux Ingés de derrière :P

En général l'effet : OMG Y'A UN MEC DANS NOS RANGS + OMG ON PREND TROP CHER, ça suffit pour que les gens restent immobiles/backent. Et dans ces cas-là, c'est free loot. Bon, quand tu tombes sur un WB guilde et qu'elle contre push, c'est de suite moins drôle :P
Ce que je veux dire c'est que de toute, tu les tanks pas, donc autant les tanker suffisamment pour qu'ils flippent du dps (pas le mien hein) et ajouter du dps/debuff/buff.

Que ce soit moi ou pas, plus ils restent pack sur moi, mieux sait.

Bon bah après une nuit de test de ce build avec ses stats, j'approuve à 110%. Cela m'a même réconcilié avec le baton. Même si je testerai boubou/sceptre.
Citation :
Publié par yeH
Que ce soit moi ou pas, plus ils restent pack sur moi, mieux c'est
Complètement

Enfin perso, entre les CC, les supports qui mine de rien balancent pas mal de heal de derrière et mon build, j'peux rester vraiment supeeeer longtemps dans une grosse masse avant d'avoir à back.
Citation :
Publié par Belk
Complètement

Enfin perso, entre les CC, les supports qui mine de rien balancent pas mal de heal de derrière et mon build, j'peux rester vraiment supeeeer longtemps dans une grosse masse avant d'avoir à back.
Tu es en masse+bouc/baton c'est ça?
Nop, GS/staff. Même si je cherche pas à DPS, j'peux pas me passer d'la GS, et notamment du 5
Mais en gros dès que l'impact est terminé, j'swap staff et j'y touche plus trop.
C'est à peu près le build que j'ai en ce moment. Je suis en 0/10/30/25/5, en full méditation (j'ai laissé tomber le Wall of Reflection car les alliés ne vont pas derrière donc bon hein.....s'ils en veulent pas je vais pas me faire chier ^^ ), JI/Purity/Smite condition, ça tourne bien mais Retreat! me manque Par contre je suis en GS/Sceptre+Boubou et parfois en GS/Hammer pour kikooter.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est à peu près le build que j'ai en ce moment. Je suis en 0/10/30/25/5, en full méditation (j'ai laissé tomber le Wall of Reflection car les alliés ne vont pas derrière donc bon hein.....s'ils en veulent pas je vais pas me faire chier ^^ ), JI/Purity/Smite condition, ça tourne bien mais Retreat! me manque Par contre je suis en GS/Sceptre+Boubou et parfois en GS/Hammer pour kikooter.
Ne pas aller cherche justice renouvelé pour puissance insaisissable, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Tu gagnes des blinds, du dégats non mitigé pour un dps de back?

Je ne joue pas méditation que je trouve définitivement spe BG. Rune soldat+cris, j'avoue que j'aurai également du mal à me passer de retreat. Par contre, je me mets même à aimer le baton en PVE, omg.

Tu prends quoi du coup en honneur? Pureté et maitrise des 2H?

Dernière modification par yeH ; 05/10/2012 à 09h16.
Coucou,

J'ai visité en diagonale vos discutions, je me demande aussi quand il vont enfin nous rendre des capacités de heal qui en soit pas une grosse blague useless.

J'ai un Build plutot anarchique depuis une semaine mais je n'arrive pas a m'en défaire. Un Build Off tank classique en 2M arme principale mais en switch Epee + Torche. Se qui m'inetresse c'est la Mobilité offerte par les sauts des deux armes, celui de l'épee 1M devant être ciblé et la possibilité de sauter au milieu du Bus et d'AOE en permanence.

Je vais plus vous détailler la technique de Jeu en 3W que le Build.

Engagement à la 2M ( au passage équipé d'un stack 25x10 précision) avec le 4 après avoir utilisé le sceau de représailles, je saute au milieu des ennemis puis vient l'enchaînement 2 - 5 - 5 - 3. Généralement je claque mes Vertus pour récupérer de la survie. Je switch d'arme et je passe en epee + torche. Je cible un autre pack d'ennemis car celui de mon engage est généralement mort sous les AOE de mon Raid et je TP dessus avec le 2. Et je fais l'enchaînement 4 - 3 (en focus d'un DPS)- 4. Et enfin 5 en marche arriere si je dois Back ou droit devant mes ennemis si on a l'avantage. Le replie se fait généralement en esquives + Heal. Génralement apres une phase d'enchaînement tout les CD et le switch sont UP pour recommencer immédiatement. Sur des Fights de longue durée il m'arrive de le faire en boucle.

Voila mon taff est de faire des engagements dans les Bus ennemis de les stacker sur moi et de survivre, d'attirer leur attention et tout de même de faire un petit DPS en AOE non négligeable et souvent complété d'autres gardiens et Guerrier en même temps.

Dernière modification par Zaebos ; 05/10/2012 à 09h36.
Tu dps au baton après l'inc et le bourrinage a l'espadon Yeh ? Et tu tiens grâce au healing power ? Le baton j'aime bien mais les cd sont quand même grave long, le 2 si tu fais péter l'orbe c'est genre 8-10 sec, le symbôle deal pas des masses, le 4 à voir au milieu de la masse avec du healing power, le 5 est très bien et l'auto attack envoie du paté en aoe, du coup je sais pas
Nonon, je ne dps pas au baton, en fait, après l'inc, je m'en sers pour back, je line, faut qu'on s'entraine mais derrière, pendant que ça continue d'arroser ça repack sur moi, je mets 4/5K heal à tout le monde en quelques secondes (4 je dirai), stack power, je dps au baton le temps de repop du swap et c'est reparti. Entre temps le 2 a repop, je le pète sur ma cible et la suit jusqu'au switch.

Si y'a pas besoin de back mais je sens les cacs faiblir quand y'en a, je pète la line pour diviser leur assist, le 2 sur l'assist de mes cacs pour faire d'une pierre deux coups, je leur saute dessus, et je leur mets aussi 4/5K plus 12 stacks pouvoir pour repartir.

Ce qui est vraiment bon là, c'est que j'ai perdu aucune pression espadon ni aucun dps, j'ai gagné en survie de groupe et capacité de heal de manière impressionnante. Belk a à moitié raison, altruist healing auto heal bien avec le 4 baton, en tout cas suffisamment pour rester en vie le temps de stack tout le monde et aeheal. Dommage que l'aeheal vienne si tard.

Je suis également agréablement surpris du dps baton, la zone ae est vraiment grande (dommage le range), c'est simple d'utilisation et je pète du 1K à 1K5 en crit sur les légers, tu touches 20 cibles quoi et ça c'est bon car fait péter la vigueur Maurice. Le sceptre me dérangeait un peu pour ça, sortie de smite, si les mecs kite ou esquive bien, tu te retrouves avec un trou. Là non.

Non vraiment, avec du healing power sans perdre en dps, je me déjuge complètement sur la baton, j'adore. Par contre, comme je sais plus qui l'a évoqué, y'a un plus gros temps d'adaptation car comme tu le dis, les skills sont longs et on réfute un peu au début à semi-cac avec. Une fois l'habitude prise, je passe tout sans trop de souci et hier, on a grave vu la différence chez nous.
Citation :
Publié par yeH
...
A chacun son mea culpa
Mais ouais franchement, elle roxe cette arme. Et pour le souci du 4 bâton qui met un peu de temps, en général je claque ma virtue pendant le cast histoire de tempo. Avec une roulade, c'est 6k+ quoi, yummy !
Me reste toujours l'interrogation de l'élite. Je trouve vraiment courage inadapté au roam, en tant qu'humain j'ai le faucheur de grenth qui est vraiment fat sur l'inc (ce que j'ai).

Sinon le reset vertu sur CD relativement court que j'aime beaucoup mais bon, c'est pas le top du top non plus.

Tu as mis quel sceau sur ton baton belk? j'ai mis Dwayna, ça touche tellement de monde que tu as toujours du regen.

Sinon feu supérieur sur l'espadon, what else.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés