A nouveau build, nouveau test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Ca dépend des gens, moi je peux te dire que je suis certain à 100% de mon choix, et je sais te dire pourquoi.
Pour cette raison peut être ? ^^

Je pense qu'il s'agit de toi, l'affrontement commence vers 8min19 et il semblerait que tu aies fait forte impression.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Pour cette raison peut être ? ^^

Je pense qu'il s'agit de toi, l'affrontement commence vers 8min19 et il semblerait que tu aies fait forte impression.
Lol oui c'est moi, après je sais pas si le combat est très flatteur, on a toujours du mal à juger.

Le souci c'est que sur la vidz (je dois l'avoir de mon côté aussi d'ailleurs, je crois que je l'ai fraps et me souviens que c'était très agréable ce fight contre ce war, qui pour une fois, ne se cachait pas derrière un fusil), je suis à l'opposé de la spé solo, c'est mon build groupe qui est vraiment mais vraiment perrave en solo.

Tu me fous n'importe quoi d'autre que le baton qui est une sombre merde en 1vs1 ou 1vs2/3, il est mort depuis longtemps et je ramasse pas autant en phase baton ou j'arrive plus à regen vigueur (on le voit bien sur la vidz ou mes phases baton sont bien plus statiques face à un war qui m'enchaine les stuns/KB/KD).

Surtout ce fourbe m'add, je sors d'un 1vs3 ou j'ai tout claqué (je dois l'avoir en vidz aussi d'ailleurs), d'ailleurs, je jump vite finir le dernier à terre et essaie de dps les 2 en même temps. J'ai un début de fight difficile ou je manque de rip (pour ça que je passe vite baton mais il me lâche pas et j'arrive pas à prendre de la distance, il me colle au train et impossible de placer un CD baton) d'ailleurs ensuite je récup mes CDs et ça va beaucoup mieux (le war lui, a tout sur CD court donc bon). L'add de son rogue pistol me fait bien mal car il me chain contact à un moment ou j'aurai enfin pu avoir cette distance, le retour du gardien non 80 par contre me sauve les miches avec son pop egide+CC.

vers 11min40 il fait l'erreur de back avec de la marge quand ses 2 potes choppent enfin des couilles pour venir, mais comme c'est des gros mauvais, ils me font plus regen qu'autre chose, il me rushait à ce moment il me dérouillait car ses potes m'occupaient quand même le champ.

On voit bien aussi le fat jump du gardien qui ne dps et ne blind pas alors qu'il est sensé avoir un gros delve et ae blind (là encore, il passe, le combat est différent mais à chaque classe ces buggs) alors que tout au long de la vidz le jump épée du war touche, faudra qu'on m'explique.

Dans les commentaires, ils parlent du MOA même si mon english est pas de première jeunesse, le premier je l'add volontairement pour avoir une cible de plus à crit et proc vigueur et récup de l'esquive.

Citation :
Dat backpedalling.... seriously that guardian was bad smashing buttons and doing random shit I loled when he pulled that moa with Binding Blade. People need to strafe better with the camera positioned at your front. That way you run faster....
Quand à ça, ça me prouve juste que c'est un mec qui ne connait pas le gardien espadon/baton, car si le mec croit que je grappin le moa par plaisir et que je kite le mec en appuyant sur n'importe quoi, j'ai plus de CD si je le choppe, le fight est fini, je la tente car le moa hein, osef (il tape à 20 et me fait regen vigueur, donc limite il vit, je préfère), j'ai 600 de range, je la tente. Bref.

Mon build solo est à l'opposé de ça mais vraiment, en tout donc ce n'est pas représentatif de la discussion mais bon.

Dernière modification par yeH ; 11/10/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par yeH
Mon build solo est à l'opposé de ça mais vraiment, en tout donc ce n'est pas représentatif de la discussion mais bon.
Je serai curieux de voir une vidéo avec ton build solo alors, parce que là même avec ton build groupe j'ai trouvé le combat sympathique, même si ça se joue à un ou deux poils de cul par moment.
La regen de altruistic healing est impressionante, tu joue avec cb de bonus heal et ca l'affecte dans quelle mesure ? Même question pour les régén, elles sont affectées dans quelle mesure par le bonus heal ?
Sur ce fight, je ne regen rien au altruistic healing quasi (car ça demande du monde dans la zone et y'en a 1 voir pas) sauf sur le peu de justice que je peux craquer et ce que me permet le 4 en plus du final, soit 3x77/sec (sur Moa notamment, quid?) mais au 2 baton, au 4 baton (qui regen très peu sauf un moment ou j'arrive à le placer sans le tick de fin toutefois) et surtout à la roulade (on arrête pas de dire partout que le perma vigueur possible+healing roulade est un must have et donc négliger son crit sur gardien, même support est une erreur).

Je joue avec entre 500 et 600 à l'espadon et environ 700/750 au baton (je vérifierai) de +healing sur ce build.

Tout est affecté, par contre passé d'un tick de 95 à 105, osef un peu, passé d'une roulade de 400 à 800, c'est pas la même.

Je posterai mon build solo ce soir si tu veux oui.

Citation :
Je veux bien en savoir plus
2 TP, 3 blinds CD court, 2 ablatifs, 2 boubous, 5 égides (dont une triplette), un root, un aeKB/D, perma speed, 2 regens, perma burn, dps à 115%, un gros heal single CD sympa+un instant sur esquive@700 toutes les 3 sec+single 2K5, un break stun, 2/3 purges altération et j'en oublie surement.

Honnêtement, l'espadon/baton.
Citation :
Publié par Raistling
Tu parles de ton build groupe dans ce poste (ton build est au demeurant excellent, merci encore) et la tu parles d'un build solo, tu pourrais nous le donner aussi ?

Merci
Je joue des choses qui se rapprochent de ça.

10/30/10/15/5

http://gw2skills.net/editor/?fUAQRAs...Q/VVIe4Hw4VBIC

Epée/focus swap sceptre/shield, barre cris+méditation, elite, soit les chiens, soit focus ravivé.
en tout cas le choix de build est résolument offensif mais c'est vrai qu'avec les armes gardien on a de bonnes capacités de défense

C'est exactement mon build solo tu utilises quoi comme nourriture en solo tiens ?
Est-ce que ça se cumul le trait 10% de dégâts en plus sur brulure et le trait 10% de dégâts en plus sur les ennemis sous conditions ?

Le II de de Zeal et le XI de Radiance en gros est-ce que ça fait du 20% de dégâts en plus si tu perma brûles un ennemi ?
Citation :
Publié par Kloot
Est-ce que ça se cumul le trait 10% de dégâts en plus sur brulure et le trait 10% de dégâts en plus sur les ennemis sous conditions ?

Le II de de Zeal et le XI de Radiance en gros est-ce que ça fait du 20% de dégâts en plus si tu perma brûles un ennemi ?

Oui, c'est même tout l'intérêt.
J'ai pas suivi tout le topic, mais est-ce que quelqu'un a proposé (ou aurait à proposer) une idée d'un build sPvP qui joue sur une grosse résistance mais qui permet aussi de dépop les squishy en 1vs1 ?
Citation :
Publié par Cineres
J'ai pas suivi tout le topic, mais est-ce que quelqu'un a proposé (ou aurait à proposer) une idée d'un build sPvP qui joue sur une grosse résistance mais qui permet aussi de dépop les squishy en 1vs1 ?

Bah faut suivre, lire, chercher, y'en a plein partout.

Après, c'est sur, ça prend plus de 20 sec, donc je te l'accorde, c'est dur.
Re,

Alors, j'ai fait des prises sur 3 jours et fait une vidz de gameplay solo et à 3 (le clipping de la semaine ayant atténué les volontés). Seulement j'y connais rien et lorsque je l'upload sur youtube, même en HD 1080 la qualité obtenue est à chier alors que je prends en HD, travaille en HD et upload en HD.

Ce sur quoi je bosse et ce que j'obtiens en qualité c'est le jour et la nuit donc je peux pas foutre ça comme ça.

La vidz fait 12 min et 2 Ga 3.

Bref je voulais montrer un éventail de gameplay mais pour qu'elle sorte, faut m'aider là.

Merci.

Dernière modification par yeH ; 14/10/2012 à 03h49.
Hello yeh,

déjà pour commencer je te conseil de compresser mieux ta vidéo tu utilise fraps pour la vidéo? et tu up le fichier fraps directement sur Youtub?

si c'est le cas je te conseil de la compresser avec un format Xvid ou H.264 avec un autre logiciel de compression.

ta vidéo ne subira pas de perte de qualité sauf qu'elle fera plus que 300 mo. déjà moins long a up sur youtub de la youtub te compressera pas plus la vidéo. et peux être que ta qualité sera bonne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés