Kio_San

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 18:24 - Messages
Si elles le sont, ce sont des gens atteint de Gender dysphoria dont la définition est accessible dans le DSM5: Gender dysp... Lire la suite
La trans-identité naît de la dysphorie de genre. Sans dysphorie, pas de trans-identité. Faut qd même ressentir un sacre mala... Lire la suite
11 août 2022 à 18:24 - Messages
Si elles le sont, ce sont des gens atteint de Gender dysphoria dont la définition est accessible dans le DSM5: Gender dysp... Lire la suite
La trans-identité naît de la dysphorie de genre. Sans dysphorie, pas de trans-identité. Faut qd même ressentir un sacre mala... Lire la suite
10 août 2022 à 20:27 - Messages
4 ou 5 ans c'est bcp trop tôt. J'ai vécus dans pas mal de pays, Barcelona (et donc l'espagne) est le seul ou je suis reste pl... Lire la suite
2 août 2022 à 20:35 - Messages
11eme mondiale c'est vraiment bien. Et notre économie est un brin moins prédatrice et basée sur se faire de la thune sur t... Lire la suite
2 août 2022 à 20:35 - Messages
11eme mondiale c'est vraiment bien. Et notre économie est un brin moins prédatrice et basée sur se faire de la thune sur t... Lire la suite
28 juillet 2022 à 18:43 - Messages
L'espagnole aura probablement un accent anglais pire que les français mais pour le reste les compétences devraient être égale... Lire la suite
21 juillet 2022 à 18:52 - Messages
Je sais pas comment tu fais. Perso j'ai bouge mon matelas dans mon salon parce que c'est le seul endroit ou j'ai l'air co... Lire la suite
25 juin 2022 à 21:42 - Messages
Je pense qu'on peut avoir qqch de fun sans pour autant se demander pourquoi les persos et les situations sont si connes en pe... Lire la suite
23 juin 2022 à 11:46 - Messages
Tout ce que je dis c'est que quand on a vu le personnage "trop méchant" en question avec des potes, vu que c'était Disney, on... Lire la suite
22 juin 2022 à 20:40 - Messages
Le vieux sage qui a pousse CarVertical et votre autre truc qui a perdu 90%+? Pour une fois on est d'accord, tout peut ar... Lire la suite

Jeux

    Kio_San joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.