Dreften Draftfang

Dernières publications

RSS
6 février 2010 à 13:58 - Messages
Je suis actuellement dans le jeu, et hors des villes il n'y a quasiment pas de lag.... Lire la suite
Perso j'ai téléchargé les patchs cette nuit j'ai eu droit dans l'ordre :- La mise à jour du launcher- Un premier patch de 256mo... Lire la suite
J'ai eu le même message hier soir. Faut s'obstiner et si possible tenter de le faire aux heures creuses. Pour moi c'est passé e... Lire la suite
5 février 2010 à 23:39 - Messages
Cool, un patch! C'est la peine que je tente de le DL un vendredi soir? :o... Lire la suite
3 février 2010 à 01:10 - Messages
Ca pourrait être une bonne chose de le rajouter dans le wiki! :ange:... Lire la suite
2 février 2010 à 23:58 - Messages
Merci pour la map, je m'en vais chercher mon cheval :DSinon un truc que j'ai remarqué : quand on abandonne un pet après l'avoir... Lire la suite
Ok, en attendant, c'est bien pratique :)Sinon je viens de monter pour la première fois... Sympa!Par contre je me traîne à dada,... Lire la suite
2 février 2010 à 17:21 - Messages
Sur 7 x64Pas de problèmes ici.... Lire la suite
Je viens de me relog et mon perso a disparu pour le moment... Suis-je le seul dans ce cas?... Lire la suite
J'ai relancé le jeu plusieurs fois. Rien n'y fait :)J'ai aussi essayé de créer un autre personnage, mais je n'arrive pas à entr... Lire la suite
1 février 2010 à 23:58 - Messages
Question bête mais as-tu lu le Wiki sur les problèmes techniques?... Lire la suite
1 février 2010 à 23:02 - Messages
Bah j'ai passé 3 minutes IG, et ma foi, je sais pas avec quoi il font tourner le jeu pour ces images, mais chez moi, c'est pas ... Lire la suite
Yep, elle est un peu légère... Les portables sont pas vraiment fait pour le jeu, mais j'en suis quand même satisfait, surtout ... Lire la suite
1 février 2010 à 01:07 - Messages
Merci pour les infos Rahaal!J'attends l'ouverture de l'open bêta en parcourant le forum et ma foi, je serai moins paumé quand s... Lire la suite
30 janvier 2009 à 22:16 - Messages
Héhé, drôle de surprise ce matin à la réception du mail. Mon compte sommeillait depuis environ 5 ans (j'avais arrêté au moment ... Lire la suite
Yep je comprends la frustration!Perso, je vais venir faire un petit coucou mais certainement pas entreprendre de grandes choses... Lire la suite
Je n'ai pas la réponse, je regrette, mais cela réveille une inquiétude en moi:Mon compte est tellement vieux que je n'ai que Sh... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:28 - Messages
Yep même souci ici.J'ai pas la toute dernière version de la bêta fermée et le nouveau patcher refuse de mettre cette version an... Lire la suite

Jeux

    Dreften Draftfang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreften Draftfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreften Draftfang n'a publié aucune critique de jeu.