Faites péter les screens / vidéos svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Ce ne serait pas dans un jeu, je t'aurais probablement soupçonné d'être un violeur d'enfants.
J'avoue, ya un petit côté Joseph Fritzeule dans c'te barraque.
comme je disais autre part sympa ce petit complexe, mais vous avez pas l'impression qu'ils sont en train de tirer des feux d'artifice à l'intérieur ?

blague à part, la luminosité est vraiment pas bien faite...ça reste un détail, mais un détail important.
Selon Gobwar, la zone montagneuse que l'on voit dans le trailer, serait au sud de meduli ( et donc à l'ouest de la jungle ), la seule zone avec le nord de Tindrem qui manque au jeu.

http://www.mortalonline.com/forums/attachments/mortal-online-discussions/3410d1264676473-where-black-mountain.png

On voit aussi que la zone autour de Tindrem utilisait Speedtree ( voir la vidéo, les arbres bougent ), et avait un sol mieux fait ( pas le chemin de pierre ), photoshop où graphisme en high ?

Tindrem.png
En bref, ils ont simplement utilisé de super hautes résolutions pour les vidéos/screenshot promotionnel et depuis, ils ont réduis la qualitée pour augmenter les performances.

Je me suis aussi adonner à revisionner les vidéos promo de MO et je trouve intéressant de voir comme le monde à changer depuis, par exemple, la région de Tindrem et Tindrem elle-même est très différente.

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils ont pas conservé le design des murs de Tindrem tel qu'on peut voir dans le vidéo ou sur les screenshot sur le site officiel, il est beaucoup mieux que celui qu'ils ont utilisé dans la bêta en "bloc". Cela dit, SV répète que Tindrem tel qu'on la connais actuellement dans la bêta n'est pas terminé et sera très différente une fois terminée.

D'autres régions sont tellement méconnaissable que j'ai du mal à les reconnaîtres.

Citation :
Publié par ( Tchey )
Dites, c'est quoi donc cette vidéo ? Si c'est l'ancienne version de la création des avatars, j'suis dég', je la trouve largement meilleurs que le gros pâté verdâtre qui sert de décors actuel...

http://www.youtube.com/watch?v=_mhLOs9BKkI
Ouais, je crois que j'aurais préféré qu'ils ajouttent les nouvelles options à l'ancienne version de création de personnages plus un personnage debout avec des options de rotation et voilà, ca aurais été mieux que l'interface actuel et idéal pour un système "SCS" où "Single Character per Server" .
Héhé on dirait une version HD enfin c'est plus lisse que sur la bêta me trompe-je? oops en effet il est indiqué HD autant pour moi...Donc la version release sera de ce niveau?

Ps: Rahaal je te répondrais incessament sous peu
Message supprimé par son auteur.
Bah j'ai passé 3 minutes IG, et ma foi, je sais pas avec quoi il font tourner le jeu pour ces images, mais chez moi, c'est pas d'ombre et la qualité des textures en medium...

Pour info, une partie de mon Dxdiag (ok j'ai pas une bête de course!)
Citation :
------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processor: Pentium Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4060MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: ATI Mobility Radeon HD 4570
Dedicated Memory: 506 MB
Shared Memory: 1774 MB
Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
La vidéo est très réussie

Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Bah j'ai passé 3 minutes IG, et ma foi, je sais pas avec quoi il font tourner le jeu pour ces images, mais chez moi, c'est pas d'ombre et la qualité des textures en medium...

Pour info, une partie de mon Dxdiag (ok j'ai pas une bête de course!)
Tu as un ordi très correct mais je crois que c'est au niveau de ta carte graphique que ça coince.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés