Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
Message d'erreur:ERROR:error getting revision info
J'ai regardé vite fait sur le forum off et je suis tombé sur 3 postes avec des personnes ayant le même problème.

Malheureusement il n'y a pas de réponse pour le résoudre. Ce qui veut peut être dire que cela vient d'un problème d'harware sur ton pc , peut-être pas.

J'ai bien peur qu'il faille attendre que star vault ou quelqu'un trouve la solution.

Accroche toi ca va venir.
Tes freezes viennent peut être de ton pc mais y'a d'énorme chance que tu ressentes l'immonde lag ambiant autours des villes.

C'est injouable ... >_<
Ils ont dit que la capacité max de leur serveurs étaient 20 000 personnes !
Et à l'heure actuelle je doute fort qu'on dépasse les 2-3000 joueurs ...
Et c'est vraiment violentissime !

Bon .. c'est que la béta on va dire ... je croise les doigts pour la suite de tout mon coeur ..
Citation :
Publié par Rahaal
Marche très bien sur 7.
x84 ou x64?

Car bon, tout mes drivers sont à jours et à chaque fois que je vois :

Citation :
Faulting application name: NowGame.exe, version: 0.0.0.0, time stamp: 0x4b5a2348
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 6.1.7600.16385, time stamp: 0x4a5bdbdf
Exception code: 0xc06d007e
Fault offset: 0x0000b727
Faulting process id: 0x12c0
Faulting application start time: 0x01caa37ee5dca978
Faulting application path: D:\Spel\Mortal Online - BETA\Updater\mortalonline\UnrealEngine3\Binaries\W in32\NowGame.exe
Faulting module path: C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll
Report Id: 255ba680-0f72-11df-9995-005056c00008
Y a pratiquement aucune solution concrète sur les boards officiel.
M'enfin, ça finira par être résolue~
je crash en permanence au bout parfois de 30sec ou 2mn mais ça tient pas, je repasserais d'ici 1 semaine, vraiment pas envie de me prendre la tête à chercher le truc, j'ai déjà installé le truc nvidia entre autre...freeze de l'image, j'arrive même pas à control alt sup pour enlever le processus, obligé de redémarrer à chaque fois, un peu chiant^^
Citation :
Publié par Philz
Quand on a la fenêtre Connecting to log in server... c'est qu'on est en file d'attente ?
Je doute vraiment qu'il y ai une file d'attente ..

Vaut mieux réessayer de temps en temps que de laisser ça je pense ^^
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Je viens de me relog et mon perso a disparu pour le moment... Suis-je le seul dans ce cas?
Sur la page de sélection des personnages ?

Si oui, attends un peu, il devrait s'afficher.

Si vraiment t'a rien, c'est que le serveur est down.

http://www.mortalonline.com/forums/19097-current-status-beta-server.html ( aller à la dernière page )

et

http://twitter.com/Mortalbeta

Pour le statut du serveur.
Citation :
Publié par Rahaal
Sur la page de sélection des personnages ?

Si oui, attends un peu, il devrait s'afficher.
J'ai relancé le jeu plusieurs fois. Rien n'y fait
J'ai aussi essayé de créer un autre personnage, mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu. Quand je clique sur la ville puis sur le bouton de connexion, rien ne se passe.
Pour la disparition du personnage, je me l'explique comme suit:
Je l'ai crée puis delete 3 ou 4 fois avec le même nom (la flemme de courir après une mort). Je pense que ça a pu foirer à ce niveau là. Sinon pour le fait que je n'arrive plus à entrer... Bah on verra demain!

Allez bon jeu aux noctambules et à plus tard

EDIT pour au dessus : le serveur est peut être down et l'authentification toujours up... On verra ça demain. Merci pour toutes les réponses que tu fournis aux uns et aux autres Rahaal!
Citation :
Publié par Takysis
même symptomes pour moi j'arrive a me log a la page de perso mais plus de perso valide et impossibilité de finaliser une nouvelle création...
Comme je l'ai dis plus haut, vaut mieux revenir dans quelques jours, c'est plus sain ( pour vos nerfs ).

Citation :
Publié par Dreften Draftfang
J'ai relancé le jeu plusieurs fois. Rien n'y fait
J'ai aussi essayé de créer un autre personnage, mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu. Quand je clique sur la ville puis sur le bouton de connexion, rien ne se passe.
Pour la disparition du personnage, je me l'explique comme suit:
Je l'ai crée puis delete 3 ou 4 fois avec le même nom (la flemme de courir après une mort). Je pense que ça a pu foirer à ce niveau là. Sinon pour le fait que je n'arrive plus à entrer... Bah on verra demain!

Allez bon jeu aux noctambules et à plus tard

EDIT pour au dessus : le serveur est peut être down et l'authentification toujours up... On verra ça demain. Merci pour toutes les réponses que tu fournis aux uns et aux autres Rahaal!

Je ne me lance pas dans l'open béta, mais avant (il y a 2 semaine environs), j'avais le même problème, c'était une question de lag. Il faudrait voir si des joueurs ont accès au jeu et l'état du "lag".
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
J'ai aussi essayé de créer un autre personnage, mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu. Quand je clique sur la ville puis sur le bouton de connexion, rien ne se passe.

EDIT pour au dessus : le serveur est peut être down et l'authentification toujours up... On verra ça demain. Merci pour toutes les réponses que tu fournis aux uns et aux autres Rahaal!
J'ai réusi a me log également ce matin, créer un perso....idem pour entrer en jeu, pas de réponse..

EDIT: c'est bon.....
Le serveurs est up depuis hier après midi.
Hier soir, j'ai pu constater que le jeu ramer un peu plus au endroit habituel et un léger lag persistant accompagné de grosse chute par moment. Le perso. à l'air de décrocher complètement du serveur puis "revient".
Bonjour à tous,
Pour ma part, hier soir j'ai du recommencer 3/4 fois la création d'un perso avant d'arriver à entrer en ville.
Une fois entré en ville, lag de la mort, glitch visuels et crash de l'executable.
Je réessayerai ce soir
a++
http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post697121

Citation :
The lag is caused by the database at this point, more precisely the skills in the database.
We found a very good solution for that and are working on a patch already.
Citation :
La principale raison du lag est la database, plus précisément les skills dans la database.

Nous avons trouvé une très bonne solution pour ça et nous travaillons déjà sur un patch.
SAlut
j'ai downloadé le jeu.

par contre je lance Nowgame.exe dans bin/win32 ça ne fait rien...

j'ai testé l'autre exécutable ça me lance une petite fenêtre noire ou je me log.
ensuite il y a un laucher(avec une musique) qui clignote,qui me dit "erreur:retry?"
c'est normal ?

en passant,elle est gratuite c'ette béta ou coûte 5 euros ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés