Les forums JOL

Dreften Draftfang

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 21:09 - Messages
Qu'appelles-tu exactement l'effet pierre feuille ciseau?... Lire la suite
J'avoue que j'avais en tête de jouer une classe CaC côté Chaos. Mais la description du blademaster me fait douter!... Lire la suite
J'avoue ne pas t'avoir suivi là.... Lire la suite
15 novembre 2007 à 23:43 - Messages
Des chaînes d'attaques et des positionnels à effets, miam. Que du positif ici à mon humble avis.HS: Deezyn quelque chose me dit... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:15 - Messages
Le trafiquant de machines à café a parlé! Amen ;)Plus sérieusement, je rejoints tout à fait ce point de vue.... Lire la suite
En quoi est-il péjoratif pour JeuxOnline d'avoir été un des principaux sites relais de la vente de clés de réservation de Dark ... Lire la suite
Et bien justement, il n'y a que les BT qui peuvent NDA break. Il faudrait donc qu'à chaque fois que des news tombent, un BT se ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 01:17 - Messages
J'aime être porteur de bonnes nouvelles, et j'imagine aussi comme ça doit être frustrant de ne pas pouvoir parler publiquement ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:14 - Messages
Et nous autres profanes roturiers, (comprendre les non-bêta testeurs), quand peut-on daigner espérer avoir accès à ces écrits p... Lire la suite
Il est vrai que pour redonner espoirs aux pessimistes, il doit être question de RvR extérieur, et pas seulement sur 3 lignes. A... Lire la suite
14 novembre 2007 à 16:35 - Messages
Moyen au niveau des proportions, mais j'aime bien l'expression du visage.Ce dessin donne quand même plus l'impression d'un brou... Lire la suite
12 novembre 2007 à 01:01 - Messages
Idem, très bon post. J'adhère totalment exepté sur le fait que ce soit le principe du jeu (en l'occurence une compétition malsa... Lire la suite
7 novembre 2007 à 01:45 - Messages
En ce qui me concerne je trouve le PVE instancié plus confortable. Je me rappelle encore des séquences de pex à Modernagrav (me... Lire la suite
5 novembre 2007 à 18:45 - Messages
Et je partage cet avis. Les intervention de Bark sont construites, nuancées et souvent intéressantes. Et en dehors des faits qu... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Dreften Draftfang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dreften Draftfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dreften Draftfang n'a publié aucune critique de jeu.