Les forums JOL

Dreften Draftfang

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 21:57 - Messages
J'ai souvenir de personnes voulant se plaindre sur le forum officiel qui ont écopé d'un joli ban pour flood (avec un seul post,... Lire la suite
23 août 2005 à 00:41 - Messages
Oui, et quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense. :chut:... Lire la suite
22 août 2005 à 13:12 - Messages
+1Voilà quelqu'un qui se sert de sa tête et ne s'arrête pas "aux conventions" sur telle classe. :amour: Je vais reroll un prêtr... Lire la suite
21 août 2005 à 20:59 - Messages
A lire ton post on a l'impression que tu trouve pas normal de pas pouvoir tuer facilement 2 rogues. Ensuite, quand tu es stun, ... Lire la suite
3 août 2005 à 18:46 - Messages
Nullement besoin de sacrifier des "talents gros dd" un 21/8/22 suffit, avec 1 point bien placé dans l'arbre finesse.J'ai testé ... Lire la suite
28 juillet 2005 à 18:22 - Messages
j'ai duel 2 fois Elemental hier. Je pense qu'elle a ding récemment vu son stuff, mais c'est vrai qu'elle se debrouille pas mal.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 01:57 - Messages
26 juillet 2005 à 18:20 - Messages
Pour monter a 1700+ sur ambush et 1400+ sur BS, il faut avoir passé quelques heures (jours) à MC ou à pvp.Imo (je n'affirme pas... Lire la suite
Pour avoir joué avec ce template de mon Up 60 jusqu'à ma récente respe, je pense pouvoir te répondre oui. (j'avais une variante... Lire la suite
26 juillet 2005 à 18:03 - Messages
En gros on retrouve les mieux stuffs / plus connus / plus hauts rank, ou ceux qui farment le plus altérac. :ange:... Lire la suite
On poste pas? ;)... Lire la suite
23 juillet 2005 à 13:23 - Messages
Le Template qui deal le plus est 30/8/13, c'est incontestable.Ce template est parfait pour:-DD en instance (gaffe à l'aggro)-Le... Lire la suite
C'est vrai, mais on y perd un peut en polyvalence. Ce template est pas mal contre la plate grâce à Imp. Rupture qui se trouve d... Lire la suite

Jeux

Dreften Draftfang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dreften Draftfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dreften Draftfang n'a publié aucune critique de jeu.