Dreften Draftfang

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 21:58 - Messages
Sympa comme idée de thread!Alors personnellement, Dreften est le nom d'un de mes premiers perso sur Daoc.Je voulais faire un si... Lire la suite
MerlotMorletRolmetRelmotRemoltTromelTremol...J'ai bon dans la liste? ^^... Lire la suite
6 décembre 2007 à 01:58 - Messages
Le problème c'est qu'à ce jour, on ne les connaît pas. ;)... Lire la suite
3 décembre 2007 à 16:03 - Messages
Suivant la spé je pense que l'élu tirera bien son épingle du jeu. Non pas à la manière d'une classe Dps à haut burst damage. Ma... Lire la suite
1 décembre 2007 à 20:29 - Messages
Yep, c'est comme ça que j'avais interprété la chose aussi.... Lire la suite
26 novembre 2007 à 23:32 - Messages
Il dit qu'il voit pas le rapport.... Lire la suite
26 novembre 2007 à 01:49 - Messages
Plus les bêta updates tombent plus ils manifeste la volonté de créer un jeu qui satisfasse le plus grand nombre. Cela dit, ce n... Lire la suite
23 novembre 2007 à 14:13 - Messages
Bon j'ai déniché quelques infos sympas pour ceux qui s'intéressent à l'Elu du Chaos. Source, un post sur un forum anglophone.A... Lire la suite
Les tanks auront vraisemblablement plusieurs spé, je pense qu'ils auront tous la possibilité de prendre une voie plus ou moins ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 02:59 - Messages
Il se trouve que j'ai essayé de lui envoyer un mp récemment et que j'ai eu un message comme quoi, il n'était pas possible d'env... Lire la suite
Ok, merci, j'ai du manquer l'option. Maintenant, je vais éviter de le flood. Je vais attendre un peu et éventuellement le relan... Lire la suite
22 novembre 2007 à 02:18 - Messages
Ca vaut ce que ça vaut, mais dans le trailer officiel, on voit un Elu affrontant un prêtre guerrier. Au début de la scène il se... Lire la suite
21 novembre 2007 à 16:44 - Messages
As-tu seulement regardé la vidéo de Total Chuck qui au passage, date de 4 mois...tout n'est pas au point clairement, mais je tr... Lire la suite

Jeux

    Dreften Draftfang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreften Draftfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreften Draftfang n'a publié aucune critique de jeu.