elpoulpo

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 12:49 - Messages
Vu que si j'me trompe pas c'est le support NCsoft qui s'occupe de ton cas, bon courage ! Ils sont souvent pas très réactifs .... Lire la suite
7 février 2012 à 12:46 - Messages
Sachant que bêta et release seront exactement pareil pendant un bon moment, tu peux te fier à la bêta :)... Lire la suite
6 février 2012 à 22:24 - Messages
6 février 2012 à 21:28 - Messages
D'une version pré alpha ? Il y a déjà eu des bêtas etc ... Donc non c'est pas une pré alpha.... Lire la suite
C'est surtout qu'ils ont fail l'event qui était sensé attirer des joueurs qui n'avaient pas forcément l'intention d'acheter l... Lire la suite
5 février 2012 à 21:45 - Messages
Quelqu'un aurait il des infos quand à la date officielle de sortie de la release ?... Lire la suite
Bah j'ai vu en gros entre le 17 et le 28 oui mais je voulais savoir si quelque part une date précise avait été donnée.... Lire la suite
5 février 2012 à 21:43 - Messages
5 février 2012 à 14:32 - Messages
J'avoue, je n'ose rien faire de peur que les serveurs soient on et que je manque ça, donc c'est quelque peu agacant :/ Y'a ... Lire la suite
4 février 2012 à 22:33 - Messages
Y'a a mon avis pas que les FR qui râlent. Et week end découverte ca veut dire s'que ca veut dire, donc non c'était pas fait p... Lire la suite
Une bêta d'accord qu'ils ont appelé "week end découverte". Pour l'instant pour un week end découverte j'ai pas découvert gran... Lire la suite
C'est sur que c'est mieux, mais bon les gens qui n'avaient pas forcément une grosse attente du jeu et voulaient juste voir un... Lire la suite
4 février 2012 à 22:11 - Messages
Oui mais sans son du jeu ni rien c'est dommage ca donne pas trop envie :/... Lire la suite
Cool. :)... Lire la suite
4 février 2012 à 15:12 - Messages
Pareil, le message d'erreur 000...... puis ensuite reboot du launcher je me log et page noir :) TOP !... Lire la suite
Les serveurs ferment a minuit, donc si t'attends minuit pour jouer ca risque d'être tendu :D... Lire la suite

Jeux

    elpoulpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.