Récupération de son ancien compte aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, donc voila j'ai eu une envie de reprendre Aion, j'ai vu aujourd'hui que le jeu étais prévu pour le F2P ce mois-ci.

Ne trouvant plus mes logs de mon compte aion pour me logs sur le site, vu que les comptes vont être migrer, puis-je toujours contacter le support de ncsoft pour récup mon compte aion donc ?

J'ai envoyée un ticket par le site : http://www.aiononline.com/ mais cela fait plus de deux semaine que j'attend, existe t'il encore des personnes qui traite ces problèmes ? car la j'ai l'impression que non :/

Edit : voila j'ai retrouvée mon pass et ncsoft ma demandée de valider ma nouvelle adresse ip, je la valide je reçois le mail suivant :

Citation :
Quelqu'un à l'adresse xx.xxx.xxx.xx s'est connecté à votre Compte NCsoft "blabla" et a ajouté l'adresse IP à la liste des emplacements autorisés pour le compte. Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance technique en écrivant à frsupport@ncsoft.com.
Je continue donc et je retourne sur ncsoft pour me log et changer mon pass aion mais la quand je veut me connecter, bam : Le compte NCsoft "blabla" a été bloqué de manière permanente.

Je comprend vraiment pas la ???

Info : Blabla c'est pour cacher mon pseudo du compte.

Dernière modification par Nessas ; 06/02/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Nessas
Bonsoir à tous, donc voila j'ai eu une envie de reprendre Aion, j'ai vu aujourd'hui que le jeu étais prévu pour le F2P ce mois-ci.

Ne trouvant plus mes logs de mon compte aion pour me logs sur le site, vu que les comptes vont être migrer, puis-je toujours contacter le support de ncsoft pour récup mon compte aion donc ?

J'ai envoyée un ticket par le site : http://www.aiononline.com/ mais cela fait plus de deux semaine que j'attend, existe t'il encore des personnes qui traite ces problèmes ? car la j'ai l'impression que non :/

Edit : voila j'ai retrouvée mon pass et ncsoft ma demandée de valider ma nouvelle adresse ip, je la valide je reçois le mail suivant :

Je continue donc et je retourne sur ncsoft pour me log et changer mon pass aion mais la quand je veut me connecter, bam : Le compte NCsoft "blabla" a été bloqué de manière permanente.

Je comprend vraiment pas la ???

Info : Blabla c'est pour cacher mon pseudo du compte.
Ton compte à certainement été hacké par des gold sellers ...
Citation :
Publié par Nessas
Eh ben, pourrais bouger leur fesses pour répondre quand même, légèrement long la...
Vu que si j'me trompe pas c'est le support NCsoft qui s'occupe de ton cas, bon courage ! Ils sont souvent pas très réactifs ... Mais bon bonne nouvelle gameforge a l'air bien plus efficace
J'espère...

J'ai contacter le service anglais car on ma dit que il étais beaucoup plus réactif, je croise les doigts pour avoir une réponses...

EDIT : Tout est ok ! le services anglais ma répondu 3h après ! du coup compte débloquer/mot de pass et question secrète changer

Dernière modification par Nessas ; 07/02/2012 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés