elpoulpo

Dernières publications

RSS
16 février 2012 à 19:41 - Messages
C'est vrai que les chiffres ne sont vraiment pas fiables :/... Lire la suite
16 février 2012 à 18:11 - Messages
Tu tiens cette info d'ou ? interessant si c'est le cas :)... Lire la suite
Ah, pas fait gaffe qu'ils avaient mis le pack gold en boutique :) Thanks ! 13 euros le familier porteur...:monstre:... Lire la suite
15 février 2012 à 22:42 - Messages
Ils ont vraiment donné peu d'accès, donc le nombre de francais doit être très faible.... Lire la suite
15 février 2012 à 22:24 - Messages
Ou pas, il s'agit de clés pour un autre jeu, pour aion il en reste .... 0 !... Lire la suite
Sachant que hier sur ce meme site il en restait déja 0, et qu'il donne le nombre exact de clés d'un autre jeu, je crois pas n... Lire la suite
Il m'en reste une au stock, au premier qui me mp :D edit : clé donnée.... Lire la suite
15 février 2012 à 12:39 - Messages
Bah déjà coté ély tu auras les militia, et faudra du nombre coté asmos car c'est les rois du bus, et du groupement de bus je ... Lire la suite
C'est en aucun cas obligatoire, si un joueur a envie de jouer solo du lvl 1 à 55 il peut. C'est juste qu'il ne pourra faire c... Lire la suite
15 février 2012 à 12:33 - Messages
J'ai deux clés en stock ceux qui sont intéressés, mp moi!... Lire la suite
14 février 2012 à 19:54 - Messages
Tes identifiants sont mauvais c'est à dire ? sur le site de aion free 2 play ? si c'est ca c'est normal, seul les comptes bêt... Lire la suite
Même soucis je peux pas me login sur le site, vu le temps de résolution apparemment ils s'en foutent un peu :)... Lire la suite
14 février 2012 à 19:53 - Messages
Ils repoussent la date de la fin de la bêta, la date de sortie de la release n'est pas repoussée, donc ca ne change rien.... Lire la suite
Eoghan a dit que la date ils la connaissent depuis longtemps et que le prolongement de la bêta ne la change pas. Donc on sait... Lire la suite
Sauf qu'ils avaient dit qu'il fallait en gros une bonne semaine une fois la beta terminée pour tout mettre en place, mais du ... Lire la suite
14 février 2012 à 19:45 - Messages
Moi je veux bien que tu lises le post, je n'offre pas de clé mais un moyen de s'en procurer.... Lire la suite
D'autant plus que s'il a pris la peine de s'inscrire au concours il sait qu'on ne sait pas si on a gagné de suite.... Lire la suite
14 février 2012 à 14:43 - Discussion
Salut à tous, j'ai vu que pas mal de monde cherchait encore après une clé bêta, rendez vous sur cette page ils ont relancé un co... Lire la suite

Jeux

    elpoulpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.