elpoulpo

Dernières publications

RSS
3 février 2012 à 23:27 - Messages
Les petits jeux n'etaient pas sur d'autres mmo, c'etait justement des jeux qui permettent a n'importe qui de trouver la répon... Lire la suite
3 février 2012 à 19:52 - Messages
Je t'envoi ca par mp, dit moi si elle est ok.... Lire la suite
Reservé à une petite sélection de joueurs ? Tous les joueurs voulant tester le peuvent, il reste des clés un peu partout.... Lire la suite
C'est bien çà.... Lire la suite
3 février 2012 à 16:32 - Messages
C'est vrai que le pvp n'est pas des plus équilibré mais il reste tout de même très interessant, surtout comparé à la plupart ... Lire la suite
Soit plus de lvl soit meilleur stuff comme tu le dis, donc tu peux pas juger l'equilibre des classes sur ce genre de combat, ... Lire la suite
3 février 2012 à 00:48 - Messages
Les clés qui étaient distribuées par Jol ne servent que pour ce week end. En revanche la précommande donne accès à toutes cel... Lire la suite
3 février 2012 à 00:44 - Messages
Edit : J'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait. J'ai malgré tout quelques clés tera que je peux donner sans problème (pour ... Lire la suite
Je n'ai pas eu les clés aion perso, mais tu peux les garder je n'en ai plus besoin. Je t'envoi les 2 clés TERA tout de même p... Lire la suite
Pas de problème bon jeu ;) Encore quelques clés à donner, ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir n'hésitez pas à me mp!... Lire la suite
3 février 2012 à 00:17 - Messages
En tant que gros crevard j'te remercie :) Je galère à en trouver une pour un ami depuis longtemps :)... Lire la suite
2 février 2012 à 23:58 - Messages
Oui, tu l'ajoutes et tu auras un "tera 2" dans la liste de tes jeux ! Et effectivement avoir précommandé le jeu ne donne pas ... Lire la suite
Les seules clés bêta actuellement distribuées sont pour ce week end découverte, le "sneak machin" comme tu dis. Pour le reste... Lire la suite
Ah étrange, ca marche que dans ce sens alors :p... Lire la suite
2 février 2012 à 23:39 - Messages
Oui, quelques minutes après mon post jol lancait ses 2500 clés betas, ouch :/ J'suis mal barré pour mes clés aion j'crois du ... Lire la suite
Mon offre est toujours d'actualité :p Si jamais quelqu'un est interessé !... Lire la suite
2 février 2012 à 21:24 - Messages
Me semble pas avoir vu de post, mais il y en a certainement, étant coté élyos je peux pas t'aider :p... Lire la suite
Oui c'est vrai que c'est un peu un carnage :)... Lire la suite
2 février 2012 à 19:56 - Messages

Jeux

    elpoulpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.