elpoulpo

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 14:42 - Messages
Salut, je ne pense pas pouvoir répondre à ta question, par contre a mon avis en ayant un compte non veteran je pense que tu p... Lire la suite
12 février 2012 à 22:08 - Messages
Sur le facebook j'ai posé la même question et eoghan m'a dit qu'il ne savait pas et que ca dépendait de comment ca aller pass... Lire la suite
A mon avis c'est plutôt que tu ne te renseignes pas, déjà à partir du moment ou tu demandes si on peut jouer à partir du 16 a... Lire la suite
Oui de toute maniere ils ont dit en gros une semaine pour tout mettre en place. donc ce sera comme tu dis vers le 24-27. Voir... Lire la suite
12 février 2012 à 15:11 - Messages
11 février 2012 à 03:48 - Messages
Quand tu te log tu dois choisir entre TERA et TERA2, mais tu n'as TERA2 que si tu as eu une clé en plus de ta précommande... Lire la suite
10 février 2012 à 21:11 - Messages
Selon eoghan, comme la garnouille normale (mais je sais pas ce qu'elle fait :D).... Lire la suite
Comme Eoghan à dit ils veulent pas désavantager les joueurs qui n'ont pas accès à la bêta en donnant de très bonnes récompens... Lire la suite
10 février 2012 à 20:25 - Messages
Non je n'ai rien touché au niveau de la CG, et aucun soucis sur d'autres jeux.... Lire la suite
Ok, voici un screen, mais je sais pas si on verra bien le soucis dessus. http://imageshack.us/f/72/terascreenshot201202101.png... Lire la suite
Non j'ai le client anglais, j'savais même pas qu'on pouvait déjà le mettre en FR :p Sinon toujours pas de résolution au prob... Lire la suite
10 février 2012 à 18:51 - Messages
Les gens ne disent jamais merci j'ai remarqué, ou par mp alors (j'espère)... Lire la suite
Pour ce qui est de l'xp oui c'est plus rapide qu'au début, et non tu ne rêve pas les quêtes sur la map c'est une fonctionnali... Lire la suite
Oui, d'après Eoghan la date de sortie de la release n'est pas modifiée, mais bon sachant qu'ils avaient dit qu'il fallait une... Lire la suite
10 février 2012 à 15:13 - Messages
Y'en a quelques un qui n'ont pas fini le dl du jeu, donc non tous n'ont pas accès à la bêta... Lire la suite
10 février 2012 à 14:00 - Messages
10 février 2012 à 14:00 - Messages
D'autant plus que le sujet s'appelle "le pvp dans Tera"...... Lire la suite

Jeux

    elpoulpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.