elpoulpo

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 13:54 - Discussion
Salut à tous, j'ai un problème assez agaçant au niveau des graphismes sur TERA. Il y a une sort d'effet flou qui rend le tout as... Lire la suite
9 février 2012 à 00:01 - Messages
A tester avant d'acheter, perso je comptais l'acheter mais après test au final j'ai changé d'avis comme quoi, il vaut mieux t... Lire la suite
8 février 2012 à 23:58 - Messages
Non, tu ne peux plus en avoir de cette facon :)... Lire la suite
J'avoue que c'est un peu abusé ...... Lire la suite
8 février 2012 à 16:53 - Messages
Comme il l'a dit c'est un autre client, cependant garde bien ton aion actuel sur ton pc, car ca va beaucoup plus vite si l'an... Lire la suite
7 février 2012 à 23:02 - Messages
Ca ne changera pas, et heuresement :)... Lire la suite
D'autant plus que redemarrer de 0 ca peut être très sympa ;)... Lire la suite
Je pense que oui, ca risque de rattirer pas mal de joueurs qui hésitaient a ce réabonner du fait du retard de stuff. Sans com... Lire la suite
7 février 2012 à 22:55 - Messages
Oui faut compter au moins 3/4 jours, ce sera certainement plus d'après ce que j'ai pu lire... Lire la suite
Ca risque d'être ca oui.... Lire la suite
7 février 2012 à 22:11 - Messages
Je pense que tu voulais parler des armes extensibles. Les armes de lannok sont il me semble plus facilement lootable qu'avant... Lire la suite
Il me semble que pour la fusion si l'arme extensible reste ton arme principale tu peux la fusionner avec une autre arme non e... Lire la suite
7 février 2012 à 21:43 - Messages
Pourquoi pas :)... Lire la suite
Perso aucun lag et pas de soucis pour se log etc ... de la file d'attente forcément mais sinon impecc.... Lire la suite
7 février 2012 à 21:13 - Messages
Perso j'ai même pas attendu, aion est repassé à la place de swtor en attendant TERA.... Lire la suite
7 février 2012 à 17:09 - Messages
Malheuresement y'en a eu ^^ J'vous jure j'étais pas au courant que ca se passerai comme ca! x)... Lire la suite
Mlaheuresement les clés que j'ai recup contre les clés TERA je les ai donné a 2 amis qui me rejoignent sur le jeu, elles sont... Lire la suite

Jeux

    elpoulpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.