ilrhym

Dernières publications

RSS
15 septembre 2016 à 16:33 - Messages
ouais alors confirmation t'es tombé sur des mauvais healeurs :D... Lire la suite
14 septembre 2016 à 08:06 - Messages
oh oui putain ça heal même trop (pardon expérience de pvp-iste hier soir affreuse) ! En revanche en instance, c'est peut êtr... Lire la suite
14 septembre 2016 à 07:59 - Messages
mais c'est quoi "exactement" le soucis... Parce que d'un coté je lis "on peut pas faire les mods c'est la faute à sony" et d... Lire la suite
14 septembre 2016 à 07:57 - Messages
ça c'est beau ce genre de commentaires, où l'on se respecte mutuellement après s'est foutu sur la tronche et avoir employé tous... Lire la suite
13 septembre 2016 à 21:18 - Messages
sinon pour cette histoire de mod sur ps4, ça en est où ? (désolé je viens de rentrer de vacances :blabla: )... Lire la suite
omfg what ? mais c'est définitif ? putain la loose d'avoir pris un ps4 là -_-... Lire la suite
exact... c'est de toi ou bien c'est une formule connue ? (non parce qu'elle me disait quelque chose... <regard innocent>... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:24 - Messages
je transmet à un pote non-jolien, le pseudo de son mage c'est "Raclur" il viendra te wisp bonne journée !... Lire la suite
euh non je suis coté horde, je risque pas de toucher à ton or pourri ! :ange: mais au moins il restera sur le jeu et je pourr... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:13 - Messages
si peu... :travers: Euh et si on est fan d'Eddy Mitchel comme Reinhardt ? ça compte ?... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:04 - Discussion
Bonjour, je commence un peu à galérer, un ami jolien m'a refilé son pc, où j'ai juste boosté la ram et une nouvelle CG. J'avais ... Lire la suite
13 septembre 2016 à 16:57 - Messages
merci à toi tu as entièrement résumé le tout. Et ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise foi, ou bien tou... Lire la suite
cite moi un exemple, un seul datant de vanilla faisant ça... et si tu me parles du mage sous trinket zandalari + l'autre... Lire la suite
13 septembre 2016 à 16:55 - Messages
c'est moche de troll et de cracher dans la soupe comme ça...... Lire la suite
Modéré par Kirika :Non nan mais tu peux pas mettre à la trappe toute son oeuvre, ok c'est pas du stephen king, du tolkien, ... Lire la suite
oui :mdr: voilà tu as résumé ce que je voulais répondre à ce gentil personnage, merci bien même si on aura à peu prè... Lire la suite

Jeux

    ilrhym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.