ilrhym

Dernières publications

RSS
18 novembre 2016 à 21:15 - Messages
18 novembre 2016 à 16:57 - Messages
le seul truc comme dit plus haut : ça va pas te pénaliser devant le recruteur, lui il va adorer avoir un travailleur handicapé ... Lire la suite
bah écoute mon meilleur pote doit être l'exception, 3ans sur son nouveau poste, mais au total 6ans dans le groupe. Par cont... Lire la suite
18 novembre 2016 à 12:46 - Messages
mouais j'aimerai bien qu'en échange de sa transgression, zeno force Mirai Trunks à bosser pour la Kaio Shin du temps (et hop on... Lire la suite
16 novembre 2016 à 08:49 - Messages
je suis pas sûr, faudra voir dans le prochain épisode voir s'il continue à s'en vanter :D... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:26 - Messages
8 novembre 2016 à 14:24 - Messages
Noooon il est bien :D Il est pas barjo du tout, il est à fond dans le rôle XD... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:22 - Messages
non mais y'a une grosse différence entre JoL et le boulot... JoL j'envoie un pavé sur le forum sans me soucier des fautes..... Lire la suite
ok :P... Lire la suite
7 novembre 2016 à 16:27 - Messages
c'est exact bah tu vois ces modèles je pensais justement que ça faisait un peu lettre du pauvre pour certaines j'éta... Lire la suite
ah ok merci de la réponse... je trouve le principe un peu craignos, mais bon dès qu'il s'agit d'administratif et de pap... Lire la suite
ok merci pour les précisions ^^ et oui le bisou je vais éviter, on va parler de promotion canapé sinon... :rolleyes:... Lire la suite
7 novembre 2016 à 08:29 - Discussion
Bonjour à toutes, et à tous. Alors voilà, j'ai ce soucis, que beaucoup doivent encore avoir aujourd'hui, c'est le fait d'être... Lire la suite
7 novembre 2016 à 07:51 - Messages
n'empêche je vois toujours pas ce qu'ils ont contre Iggy pop... vu la vanne de Rowena... :chut:... Lire la suite

Jeux

    ilrhym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.