[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La 12 putain… vivement qu'ils aient des enfants et qu'ils soient en train de les entraîner, avant que Dean disparaisse à son tour et que les enfants partent le chercher… Enfin, c'est peut-être déjà le cas ?

Ca tient toujours la route ? C'est toujours le même cast ou la moitié des personnages annexes a changé depuis Bobby/Castiel ? Ils ont des copines maintenant ? L'apocalypse est arrivée ? Dieu a été identifié ?
Citation :
Publié par Quint`
La 12 putain… vivement qu'ils aient des enfants et qu'ils soient en train de les entraîner, avant que Dean disparaisse à son tour et que les enfants partent le chercher… Enfin, c'est peut-être déjà le cas ?
non ^^

Citation :
Publié par Quint`
Ca tient toujours la route ?
suis pas objectif mais ça a pas mal changé, là où dans la saison 1 ils flippaient devant un démon, désormais ils prennent le petit dej avec dieu alors que lucifer fait l'ado rebelle en s'enfermant dans sa chambre.
Citation :
Publié par Quint`
C'est toujours le même cast ou la moitié des personnages annexes a changé depuis Bobby/Castiel ?
y'en a un paquet qui sont intervenus et qui sont mort... salement pour la plupart...
Citation :
Publié par Quint`
Ils ont des copines maintenant ?
dean avait une copine pendant un moment, mais elle démangeait et elle était logée dans son bras droit...
Citation :
Publié par Quint`
L'apocalypse est arrivée ?
laquelle ?
Citation :
Publié par Quint`
Dieu a été identifié ?
oh oui !!!
Ça tient la route... en général
Le noyau Dean/Sam/Castiel est toujours là. Crowley rôde jamais très loin. Le reste, ça va et ça vient.
Les copines, c'est très surfait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'apocalypse, c'est la saison 5. Mais il y a une autre crise majeure à la saison 11.
Dieu est identifié depuis la saison 5 et confirmé dans la saison 11 (au cas où certains en doutaient encore).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça tient la route... en général
Le noyau Dean/Sam/Castiel est toujours là. Crowley rôde jamais très loin. Le reste, ça va et ça vient.
Les copines, c'est très surfait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'apocalypse, c'est la saison 5. Mais il y a une autre crise majeure à la saison 11.
Dieu est identifié depuis la saison 5 et confirmé dans la saison 11 (au cas où certains en doutaient encore).
euh comment ça depuis la saison 5? t'es sur ?
Vu le nombre de trucs… surnaturels dans la série, on pouvait quand même pas être sûr à la fin de la saison 5.
A un moment des gens se demandaient si c'était pas une espèce de jardinier ou jsais plus qui.

De toute façon la notion de Dieu est très relative dans Supernatural… après tout on voit bien les anciens dieux devenus tout nuls à un moment.
Spoiler God

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En premier lieu, pour moi, Chuck c'était plus un parallèle avec le travail du scénariste d'un show tv. C'est Dieu pour ses personnages vu qu'il décide de tout...
Citation :
Publié par Quint`
Vu le nombre de trucs… surnaturels dans la série, on pouvait quand même pas être sûr à la fin de la saison 5.
A un moment des gens se demandaient si c'était pas une espèce de jardinier ou jsais plus qui.

De toute façon la notion de Dieu est très relative dans Supernatural… après tout on voit bien les anciens dieux devenus tout nuls à un moment.
Le jardinier c'était Joshua de mémoire, le seul qui parlait encore à Dieu. Et non, ici, Dieu n'est pas un pecno (enfin, pas trop..)

(ce qui fait que les anciens dieux sont devenus tout naze, c'est que plus personne ne les vénère, du coup, zioup, a plus de pouvoir)
Citation :
Publié par Mesmix
(ce qui fait que les anciens dieux sont devenus tout naze, c'est que plus personne ne les vénère, du coup, zioup, a plus de pouvoir)
Je sais bien, j'ai vu l'épisode, mais ce que je veux dire c'est que ça illustre que la notion de toute-puissance divine est relative dans un univers où plusieurs dieux existent, qu'ils peuvent mourir, etc.
Ah oui, je suis d'accord avec toi sur ce point là. Un des épisodes que j'ai préféré était justement celui dans le motel, avec toutes les divinités 'anciennes' qui se font one shot sévèrement par Lucifer
Je pense qu'on a fait le tour, il ne manque plus qu'une intervention extra-terrestre maintenant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouais, je pense pas non plus qu'ils vont chercher à faire du toujours plus gros, je me demande même s'ils vont être impliqué dans la recapture de Lucifer ou si ca va être un arc Crowley/Castiel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, ça parait pas un peu évident que les hommes de lettres anglais vont se révéler infiltré au plus haut niveau par des monstres et qu'à la fin, l'autre pouffiasse va revenir en rampant demander l'aide des deux "amateurs" ricains ?
Citation :
Publié par Grim
Ouais, je pense pas non plus qu'ils vont chercher à faire du toujours plus gros, je me demande même s'ils vont être impliqué dans la recapture de Lucifer ou si ca va être un arc Crowley/Castiel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, ça parait pas un peu évident que les hommes de lettres anglais vont se révéler infiltré au plus haut niveau par des monstres et qu'à la fin, l'autre pouffiasse va revenir en rampant demander l'aide des deux "amateurs" ricains ?
soit ça, soit y'a un bin'z qu'ils ont foutu depuis le moment où Dean à ripper the ripper... Après tout si les men of letters britaniques ont passé un pacte avec la mort j'aimerai bien que le type de la fin soit en lien avec la Mort, où même mieux, qu'on voit la Mort dans le rôle de ce psycho décrié par tous les men of letters actuellement en mission ^*^

mais ouais entre l'annonce du retour du mojo de castiel ça va être clairement un arc sur la recherche de lulu où cass & crowley vont aller faire équipe pour sauver rowena qui du coup pourrait se suicider en utilisant à nouveau son feign death comme dans la saison passée où elle s'est fait un coup du lapin...
J'ai réussi à me motiver, j'avais stoppé en plein milieu de la 11 (épisode 7 de mémoire), je viens de me relancer.

Je suis étonnamment surpris par la saison 11 : Lucifer, Amara, Crowley, les deux frangins qui s'entendent plutôt bien, pas de chichi, ca a l'air de rouler.

Beaucoup d'humour toujours : l'épisode avec le maison de retraite et la petite vieille qui fantasme sur Dean, Jody et les vampires (le diner avec pour sujet la contraception, une grosse barre de rire !), du Supernatural comme on l'aime.

Bref, une bonne surprise !
là franchement je sais pas trop je suis un poil dégouté...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après les drama entre les frangins, le drama entre les frangins et leur mère... Amara l'a rez, elle est EN VIE ! et en fait non ça ne va pas au lieu juste d'être décalée dans le temps elle a ce malaise, cette envie d'aller voir ailleurs, mais aller voir ailleurs quoi ? elle est vivante putain elle devrait être un minimum contente... Et puis l'espèce de salade qu'on nous sert : ouais mais j'étais au paradis et j'avais john et mes enfants, outre le syndrom buffy ressuscitée, moi ce qui m'étonne c'est qu'elle laisse paraître qu'elle était au paradis...

y'a personne que ça choque ? Elle a quand même passé un pacte avec Azzazel nan ???

Enfin bref, le duo Cass/Crow est toujours aussi bon, avec le coup de l'agent Beyoncé qui m'a bien fait rire... et une Rowena plus fouine que jamais.


Par contre j'ai pas compris le délire sur Iggy Pop... des retours svp ? oO
Citation :
Publié par ilrhym
là franchement je sais pas trop je suis un poil dégouté...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après les drama entre les frangins, le drama entre les frangins et leur mère... Amara l'a rez, elle est EN VIE ! et en fait non ça ne va pas au lieu juste d'être décalée dans le temps elle a ce malaise, cette envie d'aller voir ailleurs, mais aller voir ailleurs quoi ? elle est vivante putain elle devrait être un minimum contente... Et puis l'espèce de salade qu'on nous sert : ouais mais j'étais au paradis et j'avais john et mes enfants, outre le syndrom buffy ressuscitée, moi ce qui m'étonne c'est qu'elle laisse paraître qu'elle était au paradis...

y'a personne que ça choque ? Elle a quand même passé un pacte avec Azzazel nan ???
- Mais elle était bien au paradis. Pendant la saison 3, où Dean se retrouve lui même au Paradis, il se fait chopper par Zacharie qui justement est avec sa mère.

Enfin bref, le duo Cass/Crow est toujours aussi bon, avec le coup de l'agent Beyoncé qui m'a bien fait rire... et une Rowena plus fouine que jamais.


Par contre j'ai pas compris le délire sur Iggy Pop... des retours svp ? oO
- Ben Rowena l'explique plutôt bien. Elle balance un sort de vieillissement accéléré sur le corps. Iggy Pop maintenant ? Fait la comparaison avec Vince vincent.. C'est juste ça.
Sinon, j'ai bien aimé le dernier, par contre j'attendais clairement autre chose de la fin, j'suis déçu
Non mais Lucifer/Vince Vincente c'est juste Rick Springfield, quoi
Ca ne parle pas trop ici en France (sauf aux fans de Dave Grohl qui ont vu le docu SoundCity), mais c'est un monument là-bas, et c'est tellement parfait dans Supernatural, vu leur sélection musicale...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non mais Lucifer/Vince Vincente c'est juste Rick Springfield, quoi
Ca ne parle pas trop ici en France (sauf aux fans de Dave Grohl qui ont vu le docu SoundCity), mais c'est un monument là-bas, et c'est tellement parfait dans Supernatural, vu leur sélection musicale...
n'empêche je vois toujours pas ce qu'ils ont contre Iggy pop... vu la vanne de Rowena...
J'ai un doute que vous pouvez lever peut-être :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Dean tue Hitler ?
Citation :
Publié par Tauog
J'ai un doute que vous pouvez lever peut-être :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Dean tue Hitler ?
je suis pas sûr, faudra voir dans le prochain épisode voir s'il continue à s'en vanter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés