ilrhym

Dernières publications

RSS
16 juin 2016 à 18:33 - Messages
moi je voudrais comprendre pourquoi : "quand j'ai demandé pourquoi Jaqen sourit lorsqu'Arya l'envoie boulé en lui donnant so... Lire la suite
15 juin 2016 à 13:18 - Messages
Le roi fou a bien foutu le bocson je crois avant d'avoir une rébellion sur le dos, il a cramé le père et le frère de Ned, e... Lire la suite
Whaaaaaaaaat ?????... Lire la suite
oui mais ça c'est un détail de l'histoire...... Lire la suite
8 juin 2016 à 12:56 - Messages
d'ici qu'elle revienne Jon & Sansa auraient pas réussi à faire le ménage entre temps ?... Lire la suite
Internet devient un endroit de plus en plus sale... je suis choqué aujourd'hui... https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/133... Lire la suite
31 mai 2016 à 16:17 - Messages
oui c'est exactement la réflexion pendant qu'on regardait l'épisode avec ma copine. Elle était étonnée de ma réaction comm... Lire la suite
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Spoilers livres | MP ... Lire la suite
c'est pas du spoil livres, (c'est impossible parce que j'ai pas eu la patience d'aller jusque là au niveau des livres), et en p... Lire la suite
24 mai 2016 à 17:49 - Discussion
Bonjour à tous, comme beaucoup je suppose, j'ai pris le jeu en préco après une bêta plutot satisfaisante. Là où je flippe un ... Lire la suite
19 mai 2016 à 18:25 - Messages
non mais je demandais SOURCE pour le fait que l'officier ne soit pas un force sensitive... Faut savoir les gens, vous me di... Lire la suite
mouais mais j'essaye d'être naïf et me dire que c'est pas parce qu'ils ont pompé plein de trucs des autres épisodes qu'ils vont... Lire la suite
ça crépite ? ou un truc du genre ? :mdr:... Lire la suite
19 mai 2016 à 12:27 - Messages
Non je confirme :3 même si j'aime bien ton avatar ^^ Mais bon SJ y'a des moments elle a un manque terrible de charisme..... Lire la suite
13 mai 2016 à 14:58 - Messages
Euh vu qu'ils ont piqué ça et là des éléments de l'UE est-ce que Snoke a forcément un corps ? Bon on le voit de la manière tr... Lire la suite
source ?:confus:... Lire la suite
29 avril 2016 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je sais pas trop comment je dois présenter la chose, mais j'ai découvert sur ma dern... Lire la suite
27 avril 2016 à 11:26 - Messages

Jeux

ilrhym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.