ilrhym

Dernières publications

RSS
4 novembre 2016 à 10:53 - Messages
Je viens de passer de mon Crapple iphone à un s7 edgeplosif je ne peux pas récupérer mon account en passant d'une plateforme à ... Lire la suite
ok merci, bon ça fait un peu chier parce que j'avais monté une team de malade coté obscur :'(... Lire la suite
4 novembre 2016 à 09:36 - Messages
Je repense aux noces pourpres avec ton message xD... Lire la suite
t'es sérieux ? un mec a trouvé ça en 2008 ???? euh... mais c'est sherlock holmes la vache !! :eek::eek::eek:... Lire la suite
4 novembre 2016 à 09:09 - Messages
3 novembre 2016 à 16:59 - Messages
ça à l'air particulièrement dément comme série quand je lis vos histoires de timeline et reboot :s... Lire la suite
3 novembre 2016 à 16:33 - Messages
ça ne serait pas JoL si on jugeait dès la première seconde :D Mais le mec est pas trop mal, après j'ai pas non plus lu l... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:37 - Messages
il est soit joueur soit inconscient mdr :D toi tu vas avoir des problèmes :mdr:... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:17 - Messages
c'est vrai que c'est chiant ça :enerve:... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:05 - Discussion
Voilà j'ai découvert ce matin un MoBA assez sympa se rapprochant d'un LoL à tel point que je me demande s'il est pas entièrement... Lire la suite
3 novembre 2016 à 10:23 - Messages
vu avec ma copine ce weekend et on a adoré. Bon évidemment on était pas objectif... Elle adore Benedict (et rougit dès lors ... Lire la suite
Ce qui me dérange c'est que c'est quand même son artefact principal, qu'on n'évoque pas le fait qu'une pierre se trouve... Lire la suite
ah bah tu vois le jeu d'acteur et la façon dont il t'annonce ça me faisait justement penser l'inverse c'est un peu dommage ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 10:06 - Messages
tu as parfaitement résumé la situation de Nintendo... autant la snes & la 64 se sont imposé dans mon coeur de gamer via ces... Lire la suite

Jeux

ilrhym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.