ilrhym

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 17:08 - Messages
Alors attends parce qu'étant entrain de manger ton message m'a fait avaler de travers... je m'explique m'sieur/m'dame : ... Lire la suite
ouais j'ai arrêté de faire du social avec les deux loustics depuis un moment... pour eux wow vanilla est parfait, zéro defa... Lire la suite
28 septembre 2016 à 14:15 - Messages
bon alors les copains, prêt pour la nouvelle saison ? :mdr: le teaser vends tellement du rêve alors que ça va encore faire l'e... Lire la suite
28 septembre 2016 à 13:49 - Messages
par contre j'ai cru lire (me souviens plus où, si c'était sur le site off ou judgehype) que concernant les recherches pour les ... Lire la suite
28 septembre 2016 à 13:29 - Messages
d'ailleurs j'y repense à l'instant, mais on a eu qu'une seule nouvelle classe avec spé heal avec le moine... Quand tu regard... Lire la suite
d'ailleurs j'ai pas du tout pigé comment marche le prêtre disci nouvelle formule... et gérer le buff expiation, ou je sais ... Lire la suite
prends un druide je t'assure c'est bien plus sympa à jouer, surtout si tu montes du level 1 à 100 à l'ancienne... avec un t... Lire la suite
28 septembre 2016 à 11:27 - Messages
ah c'est pas con ! je vais test ce soir, merci !... Lire la suite
28 septembre 2016 à 11:26 - Messages
tout à fait d'accord, je suis d'ailleurs un peu jaloux par rapport à ça, sur gueule des ames & salles des valeurs en M+2 le... Lire la suite
28 septembre 2016 à 11:05 - Messages
cette chaîne n'existe pas. Et d'ailleurs c'est pas bien la pub en utilisant JoL comme ça sans vergogne...... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:58 - Messages
Pour l'avoir vu j'ai mal à ma rétine... les nains putains... vous aviez plein de modèles... comment avez vous pu faire ce genre... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:31 - Messages
sympa la présentation, par contre si je peux me permettre, faites les autres boss avant de vous jeter sur l'oeil, ça stuffera l... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:29 - Messages
merde grillé... bah écoute depuis que je raid avec la guilde j'essaye tant bien que mal de rattraper izual mais trop bal... Lire la suite

Jeux

ilrhym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.