ilrhym

Dernières publications

RSS
13 octobre 2016 à 10:35 - Messages
y'a que moi qui trouve étrange de voir akuma au pays de tekken ? j'ai l'impression d'être devenu un vieux con et d'avoir manqué... Lire la suite
ah ok ^^ non je pense à ça justement parce qu'avec un pote on s'était débrouillé pour débloqué toutes les cinématiques de te... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:44 - Messages
bah je recherche encore du coup car le projet s'est cassé la gueule, il a suffit que je tombe malade avec une putain d'angi... Lire la suite
30 septembre 2016 à 18:01 - Messages
punaise j'ai jamais autant appris sur les dauphins... je vais couper mon abonnement à discovery channel et venir plus souve... Lire la suite
29 septembre 2016 à 16:33 - Messages
Bah je sais pas, j'avais branché une nana jouant mage également lors d'une IRL en lui disant que j'avais mon full set T3 et... Lire la suite
oh si tu t'offusques pour si peu c'est que tu n'as pas encore gouté tous les delices de ces merveilleux forum :mal:... Lire la suite
29 septembre 2016 à 15:13 - Messages
tu fais Léandre+Novaquark sur google, et tu tombes sur... http://mmo.jeuxonline.info/actualite/51334/retenir-rencontre-equi... Lire la suite
moi je préfère être un gratin de courges... c'est possible ?... Lire la suite
C'est pas vrai !!!! :mdr:... Lire la suite
29 septembre 2016 à 13:53 - Messages
oh mais ça vire limite à de l'extrêmisme/intégrisme votre truc là... j'ai adoré wow vanilla avec ses défauts et ses qualités. M... Lire la suite
ah mais je veux bien te croire sur parole... donc tu te dis que pour un serveur "non-officiel" réunissant autant, si bli... Lire la suite
29 septembre 2016 à 12:39 - Messages
une reprise de DnL ? on peut tromper une fois une personne... mais on ne peux pas tromper mille fois une....euh...... Lire la suite
en même temps si on te vends du rêve avec une nuit en présence de scarlet johanson, et qu'au final tu te réveilles au plumard a... Lire la suite
et voilà encore du bashing...... Lire la suite
29 septembre 2016 à 12:08 - Messages
alors mon chèr Oopsrongchan, je me permet de te faire cette réponse, de ma plus belle plume, car je pensais comme toi. Il... Lire la suite
oh bon dieu les épisodes avec les shapeshifters, ces putains de huis-clos trop bons... j'avais zappé :amour:... Lire la suite
pas faux ^^ :lit:... Lire la suite
29 septembre 2016 à 11:26 - Messages
excusez de ma débilité profonde, mais c'est quoi Torment ? tout le monde en parle, mais à part une extension de Magic TG, o... Lire la suite
28 septembre 2016 à 17:34 - Messages
Burn the witch ! Burn the wiiiiiiiitch !!!! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    ilrhym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.