addon spécifique grand écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence un peu à galérer, un ami jolien m'a refilé son pc, où j'ai juste boosté la ram et une nouvelle CG. J'avais un vieux problème de pertes d'ips qui chutaient dramatiquement sur plusieurs jeux... Et pour une raison qui m'échappe encore j'ai testé de brancher le pc sur la sortie HDMI de ma télé (un écran samsung 32 pouces) et là miracle aucun bug graphique, pas de pertes d'ips, tout est nickel...


Sauf que sur wow, même en mettant la police à 18 les caractères sont encore petits... et vu que je suis myope astigmate, j'aurai besoin d'un addon me permettant de passer à 20 voir 22 la police de caractère de la fenêtre de chat... Parce que bon étant sur mon canap de l'autre coté de la pièce c'est des fois compliqué...

D'avance merci !
Ca ne semble concerner que le chat IG du jeu. Tu n'aurais pas sous le coude pareil pour la fenetre de quête et boite de dialogue des PNJ J'ai le même soucis lui. Je dois plisser des yeux ou me rapprocher de l'écran.
As tu tenté d'augmenter la taille de l'interface ?

Dans les options /système/avancé tu as une case à cocher suivie d'un slider pour cela. A toi de régler pour avoir un bon compromis lisibilité encombrement.
Citation :
Publié par Sango
As tu tenté d'augmenter la taille de l'interface ?

Dans les options /système/avancé tu as une case à cocher suivie d'un slider pour cela. A toi de régler pour avoir un bon compromis lisibilité encombrement.
ah c'est pas con ! je vais test ce soir, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés