ilrhym

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 12:24 - Messages
en revanche tu confirmes bien que vous remontez des persos coté horde hein ? Je tenterai bien avec mon chassou, mais je ... Lire la suite
12 septembre 2016 à 16:46 - Messages
Ah mais on a jamais dit que c'est bien, on te dit qu'à l'époque c'était élitiste... Et y'a que les gros connards prétentieu... Lire la suite
12 septembre 2016 à 16:27 - Messages
parce qu'une classe totalement broken pulvérise tout ? en bg par exemple à 1 contre 5 sur un point d'arathi avec un druide ... Lire la suite
non je me suis mal exprimé : 5 mecs en face DONT un druide heal au cul de ses mates...... Lire la suite
Et tu trouves ça "normal" ? :aide:... Lire la suite
12 septembre 2016 à 13:26 - Messages
euh c'est légal ce que tu demandes là ? :)... Lire la suite
ah non mais c'est pour ça que je demande, et tu donnerais combien de gold ? et sur quel serveur ? faction ?... Lire la suite
mouais j'ai pas tout compris, mais ça semble fishy... et puis de toutes façons je suis coté horde... :s... Lire la suite
7 septembre 2016 à 16:24 - Messages
Non mais je veux mon bout de pixel violet et aussi de l'oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !!!! ... Lire la suite
7 septembre 2016 à 16:22 - Messages
Karazhan, les souvenirs de mes dimanches après-midi de 14h à 18h à RL une bande de potes dans cette tour... ah... les souvenirs... Lire la suite
Quoi tu veux dire que c'est dans des nouvelles zones de Kara? pas d'écuries ? d'opéra ? de bibliothèques énormes ? de salle... Lire la suite
Ah donc je pourrai avoir un brin de nostalgie alors... merci pour les réponses... Et merci RpGmAx pour ton commentaire qui s... Lire la suite
7 septembre 2016 à 15:04 - Messages
j'ai manqué de m'étouffer en buvant mon café au bureau, mais ça m'a bien fait rire Merci ! :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2016 à 13:06 - Messages
j'en ai trouvé une qui a des horaires de raid plutôt sympa (enfin pour ma part car je travaille tard) : 22h - 00h. Où c'est fa... Lire la suite
Ultimate Drunker y'a une bonne ambiance sur TS en plus, perso je me co jamais avant 21h - 21h30 ^^ Oui dit à hølywoo... Lire la suite
7 septembre 2016 à 11:36 - Messages
Comancheria vous en pensez quoi ? J'ai peur de me faire encore victimiser par une bande annonce prometteuse et me retrouver à r... Lire la suite
6 septembre 2016 à 18:13 - Messages
Déçu par un jeu, je crois qu'il y en a UN ! (enfin bon y'en a eu plusieurs en fait qui m'ont déçu). Mais à un tel point que ... Lire la suite

Jeux

    ilrhym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ilrhym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ilrhym n'a publié aucune critique de jeu.