wazaminator

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 08:41 - Messages
mauvais lien,faut prendre celui en dessous du perso,pas l'url... Lire la suite
16 avril 2015 à 10:44 - Messages
up svp apres moult tests,j'arrive a cela de legerement au dessus : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/28411-dfg/3.html,... Lire la suite
13 avril 2015 à 01:33 - Messages
Bonjour à tous cher disciples de Sram. avec les nouveaux trophé, j'ai tenté de faire un build force pour lv 197 maximum, et j'e... Lire la suite
7 avril 2015 à 17:27 - Messages
c'est déja en jeu. l'emote n'est pas utilisable sur montilier ou dragodinde, par contre... Lire la suite
semblerais que non,j'ai eu l'emote direct. par conter,je sait pas ou on vois les 5%, ou si il faut juste les "sentir"... Lire la suite
2 mars 2015 à 14:50 - Messages
en prenant la coiffe hiboux(reste de ta pano), tu le recupere... Lire la suite
17 février 2015 à 13:34 - Messages
Bonjour a vous, suite à la maj (quelle surprise!) je souhaite reprendre mon sadi, pour le moment 145. je lui cherche un stuff p... Lire la suite
7 février 2015 à 00:01 - Messages
je rajoute chance/tor, qui est aussi bien infâme. je me permet de râler sur un truc, tu reconnais que l'eca est ""trop"" (je m... Lire la suite
6 février 2015 à 23:16 - Messages
ça encourage la mule "poubelle". par exemple, tu fou un osa avec 3 item -1pa et un item -1pm,il te lâche juste 2boost par tour... Lire la suite
14 janvier 2015 à 17:33 - Messages
pour 27 points,ya une solution : foutre en stats. je vous sent venir " oh mon dieu il propose de pas jouer full vita sur un sac... Lire la suite
d'apres db, c'est 1 pour 1 jusqu'a 100, puis 2 pour 1 jusqu'a 150,puis 3 pour 1. donc avant c'etais casi direct 3 pour 1, d'ou... Lire la suite
Modéré par Episkey : doublon ] ... Lire la suite
10 janvier 2015 à 23:09 - Messages
pour du PVM je partirais sur du terre-feu, voir feu. je m'explique : ca peut faire un soin d'appoint, et en PVM explo et sa bel... Lire la suite

Jeux

    wazaminator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wazaminator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wazaminator n'a publié aucune critique de jeu.