Kazek37300

Dernières publications

RSS
27 avril 2013 à 14:45 - Messages
L'unique but de ce concours et de faire passer les gens à la caisse niveau packs c'est évidant, par choix ou par défaut. Mais l... Lire la suite
En fait. C'est le même système que GW2 c'est l'offre et la demande qui fera les prix dans la boutique. Pour le moment à cause d... Lire la suite
26 avril 2013 à 23:48 - Messages
En fait en lisant les quêtes, c'est plus long que ça.... Lire la suite
Certains n'aiment pas lire tout simplement, et vont du point A au point B mais ce sont eux qui sont lassé le plus vite. Sans co... Lire la suite
Non c'est le niveau 60. Puis que ce soit niveau 20 ou niveau 100 je vois pas ce que ça change sur la licence d&d c'est qu'u... Lire la suite
25 avril 2013 à 12:54 - Messages
xD si les gens quittent un MMO c'est souvent par manque de contenu. Hors ici c'est les joueurs qui créent le contenu. Donc ... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:54 - Messages
Au début mais qui sera vite ajouté.... Lire la suite
Sinon les packs seront plus achetable dans 5 heures. Juste pour info.... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:53 - Messages
Bha celles avec les sous du jeu. Le temps d'arriver niveau 20 on peut s'en payer une.... Lire la suite
24 avril 2013 à 16:26 - Messages
C'est un peu mon ressenti. Mais étant donné que tu envoie tes ouvriers farmer pendant que tu fait autre chose, ça va. Faut just... Lire la suite
24 avril 2013 à 16:20 - Messages
Hum .. pour être plus clair le level design.... Lire la suite
Moi perso ça me pose pas de problème vu le PC que j'ai. Mais je pense aux autres, et oui je suis comme ça. Dans un FPS tu pe... Lire la suite
23 avril 2013 à 19:38 - Messages
C'est surtout que certains confondent réalisme et technique. La technique est très bonne, pas l'aliasing, des effets de lum... Lire la suite
23 avril 2013 à 18:15 - Messages
Dragon, à en voir le sondage sur le forum off.... Lire la suite
22 avril 2013 à 17:40 - Messages
Je confirme. La monnaie utilisé est les diamants astraux dans la boutique du jeu. On peut les obtenir de plusieurs façons. Lors... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazek37300 n'a publié aucune critique de jeu.