vous avez dit défis?

Répondre
Partager Rechercher
Idée originale, mais ceux qui ont un accès anticipé (ceux qui ont donc payé 50-190 euros) n'ont ils pas un avantage déloyal ? Sans compter ceux qui dépenseront sans compter dans le cash shop pour aller plus vite et éviter du temps perdu en farming.

Bref j'ai un peu peur que ça soit les joueurs qui dépenseront le plus qui soient favorisés. Même si au fond je m'en tamponne un peu comme je ne participerai pas à cette coucourse. C'est juste le principe du cash shop + accès anticipé qui me chiffonnent et me font penser que ces deux facteurs vont biaiser ce concours qui est sympa sur le principe.
L'unique but de ce concours et de faire passer les gens à la caisse niveau packs c'est évidant, par choix ou par défaut. Mais la question est, faut t'il que je dépense 1000€ pour le pack et les diams' pour gagner un concours ou les 1000€ de cadeaux seront répartie entre les membres ?

Non. C'est clairement le type de concours pas intéressant. Moi j'espère qu'il en aura d'autres plus accessibles, tel qu'un concours sur la Fondry.

Ps : Le seul truc à craindre, c'est le cashshop si il devient obligatoire, compter sur moi, pour poster partout ou je passerai, et j'adore contacter les redac' et faire de la "pub".
Le cash shop a un bon et un mauvais point selon moi,

le bon :

-rien de vraiment obligatoire on peut faire tout le jeu sans.

le mauvais :

-les prix (10euros le sac, 40euros la monture) sont un peu excessifs je trouve.
En fait. C'est le même système que GW2 c'est l'offre et la demande qui fera les prix dans la boutique. Pour le moment à cause des packs, la demande de cristaux est faible, du coup les prix montent. Tout ça devrait baisser. Puis je tiens à signaler, qu'une erreur du staff sur les prix peut être effective actuellement, je vous conseille d'attendre quelque temps avant de passer sur le cashshop
C'est le même système exactement que STO aussi, autre jeu Cryptic, qui a déjà prouvé depuis de nombreux mois que ça tient la route, même pour celui qui ne veut pas débourser un centime (par contre faut farmer dans ce cas c'est claire), par contre il faut effectivement attendre quelques jours au minimum avant de troquer diamants/zen car les prix vont descendre (pour donner un ordre d'idée sur STO le dilithium tourne autour de 100/1Zen).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés