Kazek37300

Dernières publications

RSS
17 février 2013 à 01:16 - Messages
Un switch à mouru, c'est reporté à une date ultérieure inconnu.... Lire la suite
16 février 2013 à 21:46 - Messages
Le prix/perf est égale à quelques euros près sur le millieu/haut de gamme, il y'a vraiment sur l'entrée de gamme ou AMD fait fo... Lire la suite
Ahah un pro ATI qui rage.:eureka:... Lire la suite
C'était la blague du soir, et ça marche à merveille :-) C'est comme avec chaque produit. J'ai travaillé en SAV grande distrib,... Lire la suite
15 février 2013 à 23:45 - Messages
Tout ce qui permet de mieux s’immerger est bon à prendre.... Lire la suite
Il y'a aussi Mafia2 c'est vraiment plus beau avec, lors des impacts de balles, les douilles sur le sol, le bris de verre, les g... Lire la suite
12 février 2013 à 00:49 - Messages
Pendant 7-8 ans j'ai tourné qu'avec du ATI de la 3xxx à la 5xxx j'ai eu que des emmerdes tant au niveau du produit ( problème v... Lire la suite
11 février 2013 à 19:06 - Messages
Normal.... Lire la suite
J'ai acheté 5 lock boxes et ça n'a rien de p2w, une pierre et 1500 crédits plus tard je me retrouve avec des truc à revendre au... Lire la suite
C'est pas dans l'idée de Trion Games de faire un P2W si ça peut te rassurer, la plus part sont cosmétiques au mieux des arm... Lire la suite
10 février 2013 à 14:18 - Messages
C'est plus un GTA-like on ligne mais bon;o Arme, gang, voiture, drogue, se.., la seule ressemblance entre les deux c'est la ... Lire la suite
Surement le côté farwest post apo... Lire la suite
Le bar bien qu'il soit en zone non autorisé est accessible, par contre si vous continuer un peu plus loin, vous vous faites TP ... Lire la suite
9 février 2013 à 22:48 - Messages
APB:R c'est juste un GTA like onligne raté. Et vu que c'est pas précisé, tu parle du pvp ou de l'ensemble du jeu ?... Lire la suite
9 février 2013 à 13:24 - Messages
Non non ça fonctionne bien, pour voir si les serveurs sont up ou down, allez sur le forum français officiel via le lien que j'a... Lire la suite
8 février 2013 à 22:32 - Messages
Ahah, moi je les fait au fur et à mesure c'est moins hard.... Lire la suite
8 février 2013 à 19:48 - Messages
16H gmt c'est marqué dessus. Donc 17h vu qu'on est en GMT+1 en France.... Lire la suite
Forums officiel en Français > http://beta.forums.defiance.com/forumdisplay.php?24-FRENCH Mdp et compte Trion.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazek37300 n'a publié aucune critique de jeu.