Kazek37300

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 13:55 - Messages
Si y'avais pas des gens qui payent, ça existerait plus et ton torrent tu l'aurait dans le ***.... Lire la suite
Il nous traite de moutons, pourtant il déverse ce qu'on lui sert sur les chaînes d'info sur le mariage gay depuis 3 semaines, e... Lire la suite
Oui surtout que je vais faire mon vieux, je vais donc radoter, ça n'a rien à faire ici.... Lire la suite
7 février 2013 à 15:46 - Messages
Ta mis deux fois le même code en ligne 4 ^^ le copié/collé... Lire la suite
7 février 2013 à 15:11 - Messages
Trion le proposera surement en DL payant.... Lire la suite
Ta juste pas compris le concept du jeu. Et ce que représente SYFY, Et juste pour signaler, c'est pas juste Trion qui à investi ... Lire la suite
5 février 2013 à 13:26 - Messages
Mouai bof. Swtor ta beau avoir des dev de partout, ça reste la même chose qu'un MassEffect en coop. Parce qu'on leurs à dit de ... Lire la suite
Je trouve normal de comparer un jeu à un autre jeu, de contenu, éditeurs etc.. On peut pas savoir si on aime bien ou pas un jeu... Lire la suite
5 février 2013 à 01:20 - Messages
4 février 2013 à 22:31 - Messages
Intéressant.... Lire la suite
Je viens de trouver Defiance sur la plateforme Origin pour 39.99€ édition standard... Lire la suite
4 février 2013 à 14:31 - Messages
Je suis d'accord à dire de la que c'est les dev qui font le jeu, je pense pas, ils ont un savoir faire, dirigé par un patron qu... Lire la suite
Forcément, déjà quelles le sont pour les jeux à abo.... Lire la suite
Ils travaillent pas à l'oeil ^^... Lire la suite
4 février 2013 à 10:05 - Messages
3 février 2013 à 17:45 - Messages
C'est pas Manathan, c'est San' Francisco. http://cdn.defiance.com/defiance/images/media/concept_art/concept_art_img1_960x540.... Lire la suite
24 août 2012 à 13:22 - Messages
Moi je travaille ce samedi, c est la journée la plus importante dans le commerce. Alors,je souhaite bon courage et que le lance... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazek37300 n'a publié aucune critique de jeu.