Gwad

Dernières publications

RSS
22 août 2003 à 19:41 - Messages
Tu englobes ceux qui ont ld ou freeze dans ton "tous ensembles"? :)... Lire la suite
22 août 2003 à 19:30 - Messages
Moi 23H30-6H du mat ca m'aurait convenu comme horraires :]J'aurais été interessé mais 21h30 trops tôt.DOmmage.... Lire la suite
22 août 2003 à 18:32 - Messages
22 août 2003 à 18:27 - Messages
@SiroteurCe n'est pas une adaptation.Les personnes aimant vraiment se ballader en masse sont une minorité. Le reste ne fait que... Lire la suite
@SiroteurJ'ai été Hib sur Camlann, Mid sur Ys et je suis Alb sur Ys à présent.Je n'ai pas dis dans mon post que seul alb joue e... Lire la suite
Sans vouloir offenser personne si vous pensez reéllement énerver, dégouter, rendre aigris ceux qui jouent en groupe fixe vous v... Lire la suite
21 août 2003 à 23:06 - Messages
La config rampage étant excellente Vs Mid mais péchant par manque de dmg dealer Vs les groupes optimisés Hib.Selon moi le meill... Lire la suite
L'ennui shin c'est que le 2éme clerc tu le met à la place de qui?Rampage à choisis de se priver du ma. Avec les ra hib dans un ... Lire la suite
21 août 2003 à 22:34 - Messages
Avant j'avais des préjugés sur les furtifs.Alors je me suis décidé à en tester un pendant quelques temps (sicaire 50 7L+)Je cro... Lire la suite
21 août 2003 à 22:23 - Messages
Virer la ligne smite spé du clerc et donner autre chose de plus utile.Modifier la RA du reaver.... Lire la suite
21 août 2003 à 22:00 - Messages
Justement Saternius t'as pas compris.Dans une optik RvR ca tient pas la route ce groupe.Mais dans une optik pexe vu que les dmg... Lire la suite
21 août 2003 à 21:45 - Messages
Purge trés trés important.Et MoC... Lire la suite
21 août 2003 à 20:00 - Messages
Euh 250 c'est assez faible quand même.Ta moyenne pour être "normale" devrait s'approcher plus des 350-400 de dmg à faible rang ... Lire la suite

Jeux

    Gwad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwad n'a publié aucune critique de jeu.