[Ys] Reroll Session Alb/YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Organisation d'une RS a parti de lundi 25

place disponible pour 1FG

deja prise

Paladin bouclier
Paladin bouclier
Theu terre
menestrel

place libre

PBAE x2
Clerc heal buff
Ma bouclier / palladin bouclier
Post
alors la mon boitou g pas compris ton post moine sa va etre dure mais si tu ve faire un paladin qui a de la guele <plaisante> sinon les horaire c bien 12 17 regarde ce qu'il te plait encore reste 2 pbae et 1 clerc je te vois bien dans une belle robe de pbae gros bisous
tethys :bouffon: :bouffon:
remplace un des clerc's par un moine ça rox plus PBAE j'ai dja donné avec mon eldricht moon donc non merci sinon 12h 17h ... RENTREE de mrd2 je peux pas

p.s. mon palouf il a déjà de la geule une très grande même !
recapitulatif nous avons :

un pali bouclier => tethys
un theu terre => serraphita
un pali bouclier => poisonn
un necro => lurg
un mene =>lurg brother
2 pbae => feigon et xelios

nous reste une place de libre pour un clerc spe heal buff si personne ne veut faire cette classe et prefere faire un palladin je laisse ma place et je fais le clerc

le lieu de render vous sera a cam Est a cote du parlfrenier nousnous rendrons par la suite a keltoi puis derivrons sur barrow afin d'atteindre avalon par la suite
le render vous est fixer a 12H au palfrenier de cam merci d'avance pour + de question me send:bouffon: :bouffon:
bah tu ma po répondu a ma questions plus haut je me auto quot

Citation :
faut absolument avoir 1 50? si je suis 20 pour le 25 c bon non ?sinon clerc m'aurait bien plus
Honnetemment je vois pas l'interet de 2 pal bouclier, vu que deja j'ai un pbaoe et en pex je n'avais jamais de garde et je ne mourrais JAMAIS, bah oui suffit de pbaoe au bon moment, c'est en rvr que la garde est necessaire.
Je preconiserais plutot un palouf bien sur pour ses chants mais l'autre un dd, genre un merco ou un ma hast.
Pas besoin de 2 tafioles qui tapent a 20 dans un groupe a 2 pbaoe qui tue les mobs en 5s, enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Ton avis osf koi !
Toi va ramoner les luri et fout moi la paix espece de MA va ....

PS : T'es meme pas Hubert Roquefort alors chutttttttt
Justement Saternius t'as pas compris.
Dans une optik RvR ca tient pas la route ce groupe.
Mais dans une optik pexe vu que les dmg dealer se sont les thauma un merco ou un ma ca te sert à rien.
2 pal ca te permet de faire de trés gros pull sans avoir peur de reprendre l'aggro sur un heal ou un ae.
2 taunt shout + les refresh ca va être tendu pour pas garder l'aggro.
Alors que tapper plus fort ca sert un peu à rien.
Un moine à la place d'un pal oui ca serait plus indiqué.
Mais dans une optik pexe un tank lourd bof.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Justement Saternius t'as pas compris.
Dans une optik RvR ca tient pas la route ce groupe.
Mais dans une optik pexe vu que les dmg dealer se sont les thauma un merco ou un ma ca te sert à rien.
2 pal ca te permet de faire de trés gros pull sans avoir peur de reprendre l'aggro sur un heal ou un ae.
2 taunt shout + les refresh ca va être tendu pour pas garder l'aggro.
Alors que tapper plus fort ca sert un peu à rien.
Un moine à la place d'un pal oui ca serait plus indiqué.
Mais dans une optik pexe un tank lourd bof.
Bah je pense qu'un bon coup de hast en taunt permet de recup l'aggro radicalement dans des cas dangeureux d'aggro massif.
Maintenant c sur ca se discute mais bon perso je prefere un bon gros dd je me sens plus en securite.
Maintenant pour moi le groupe optimum c'est 8 pbaoe sur le meme point, ca pull en continue et en 2 cast ca te tue 2, 5, 40 ou 100 mobs d'un coup...
J'ai vu ca sur mid broc lors de rs a malmo la barriere etait pull en continu et les groupes se prenaient en continu 20 mobs viovio dans la tete, tu tourne la tete 5 s et ils sont tous morts
ne nous ecartons pas du sujet il reste 1 place pour un clerc si sa interesse ?
pense faire un bon grp qui en une semaine sera 40 ou + les 2 pbae seront garder par les palli bouclier et un palli bouclier au refresh sa te garde l'aggro sympathiquement je c je suis sicaire et g duoter diam o abysses avec un palli et je peu te dire qu'a la vitesse uo je tape et a la puissance ou je ,tape g repris l'aggo pratiquement jamais voila voila et puis j'aime pas les MA < plesante> Vive Ivanohe

tethys sicaire 50 <=== qui passse un bijour a zolie et envie qu'elle a presk perfect hier kiss
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Alors que tapper plus fort ca sert un peu à rien.
Un moine à la place d'un pal oui ca serait plus indiqué.
Mais dans une optik pexe un tank lourd bof.

Oui, tout à fait, je rajouterais un Moine à la place d'un Palouf.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Justement Saternius t'as pas compris.
Dans une optik RvR ca tient pas la route ce groupe.
Mais dans une optik pexe vu que les dmg dealer se sont les thauma un merco ou un ma ca te sert à rien.
2 pal ca te permet de faire de trés gros pull sans avoir peur de reprendre l'aggro sur un heal ou un ae.
2 taunt shout + les refresh ca va être tendu pour pas garder l'aggro.
Alors que tapper plus fort ca sert un peu à rien.
Un moine à la place d'un pal oui ca serait plus indiqué.
Mais dans une optik pexe un tank lourd bof.
/aggre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés