[Broc] Laissez nous jouer .

Répondre
Partager Rechercher
le but du jeux : ecraser les realms adverses.

y a rien a rajouter, chacun joue comme il veut, tu joues en solo, tu assumes de te faire tuer par un gf, tu joues a un fg, tu assumes de te faire peter par une masse.

c pas a la masse de se remettre en cause, c au perdant de trouver les moyens de contrer les groupes ennemis, si il n'y en a pas, changement d'objectif.
@SiroTeur
Ce n'est pas une adaptation.
Les personnes aimant vraiment se ballader en masse sont une minorité. Le reste ne fait que subir. Ils ont compris, blasés, que ne pas se déplacer à un certains nombres quand on ne peut pas assurer un groupe correct(c'est à dire avec un healeur et un speed) c'est du suicide.
ALors forcément ils trouvent une solution: la masse.
Mais de dire que là ils se sont adaptés dans la joie?
Non
Ils y ont été forcés.
Ils subissent ce type de jeu en attendant des jours meilleurs.
C'est chiant, t'aimes pas zerger, ca te dérange, mais c'est la seule façon de jouer quand u n'a pas d'autres possibilités.
Message supprimé par son auteur.
c'est avec ce genre de mentalités "après moi le déluge" que le serveur va crever en RvR.

il ne va plus rester que des troupes de moutons qui n'oseront pas sortir à moins de 40 et en face des ubbers gpes optim de la mort qui feront des compet. de RP entre eux.

super quoi ...
Citation :
Ils subissent ce type de jeu en attendant des jours meilleurs.
Si le jeu me gonfle ,j'y vais pas! Si personne y va, pas de masse!
Aussi vrai que je n'impose rien aux autres, si on m'impose une méthode qui ne me plais pas j'y vais pas!

Mais néanmoins, l'Union fait la force, et qu'importe la taille des groupes, c'est la guerre, pas de sentiments
__________________
http://www.les-affranchis.net/publication/baniereFederaff.png
Message supprimé par son auteur.
@SiroTeur
J'ai été Hib sur Camlann, Mid sur Ys et je suis Alb sur Ys à présent.
Je n'ai pas dis dans mon post que seul alb joue en masse.
J'ai juste dis que les gens qui aiment VRAIMENT ça sont une minorité.
Ca m'est arrivé de jouer en bus, plaisir retiré? Aucun. C'est le bordel, ca freeze, ça lag, t'utilises 15% des capacités de ton perso et tu appuis sur 3 touches au maximum.
Moi j'aime pas ça.
SI tu aimes c'est ton droit, si ça t'amuses j'en suis heureux.
Mais nombreux sont ceux que ca n'amuse pas mais qui sont forcés de s'adapter.

@Madiran
Je suis comme toi. Si ca masse de partout je log quelque chose pour aller solo(non pas un fufu :])ca m'énerve pas de rel souvent tant que je suis tranquille ou alors je vais PvM un peu.
Mais nombreux sont ceux qui n'aiment pas cela et veulent vraiment RvR.
Ils payent pour quelque chose alors autant jouer.
__________________
DaoC:
Zhulkir Kryogenik - clerc 50 <Symposium> [YS]
Arkhane RoseNoire - reaver 50 <Symposium> [YS]

SwG:
Cimmerian Ezraelite - scout/medic [Tempest]
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
[iIls y ont été forcés.
Ils subissent ce type de jeu en attendant des jours meilleurs.
C'est chiant, t'aimes pas zerger, ca te dérange, mais c'est la seule façon de jouer quand u n'a pas d'autres possibilités. [/i]
Les bus sont une facon de s'adapter face aux groupes de 8 optimisés , c'est amusant maintenant de voir ces fameux groupes chouiner et c'est un tres joli retour de baton .
Sans vouloir offenser personne si vous pensez reéllement énerver, dégouter, rendre aigris ceux qui jouent en groupe fixe vous vous trompez lourdement.
Le seul sentiment qu'ils ressentent c'est de l'amusement, un peu de pitié et surtout le sentiment de se dire: ils sont obligés de sortir la masse pour nous.
Et le fait devenir whinne sur JoL pour eux n'est qu'une façon de continuer de s'amuser en voyant les Reply.
Message supprimé par son auteur.
A part la tendance aux viols collectifs de nécrites mineurs je ne vois pas trops ce que pourrait être une "pratique" représentant Albion.

Sinon je ne faisais que réagir aux posts et non au sujet initial oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Sans vouloir offenser personne si vous pensez reéllement énerver, dégouter, rendre aigris ceux qui jouent en groupe fixe vous vous trompez lourdement.
Le seul sentiment qu'ils ressentent c'est de l'amusement, un peu de pitié et surtout le sentiment de se dire: ils sont obligés de sortir la masse pour nous.
Et le fait devenir whinne sur JoL pour eux n'est qu'une façon de continuer de s'amuser en voyant les Reply.

hin hin hin continuez mes petits .. hinhin :bouffon:

Aller ce soir je veux voir 350 personnes nous rush !!!! Meme pas cape, vous faites pas le poids ..


T'as tres bien resumé la chose Arkhane
Citation :
Provient du message de Légion le retour
On voudrait bien les laisser jouer mais ils savent pas comment faire pour jouer.


mouahahahahahaaaaaa
Joli troll :baille:
Citation :
Le seul sentiment qu'ils ressentent c'est de l'amusement, un peu de pitié et surtout le sentiment de se dire: ils sont obligés de sortir la masse pour nous.
Nous aussi on a pitié de voir que vous êtes obligés de sortir en groupe optimisé + haut rang + fullbuff pour tuer un groupe classic de petits rangs
Citation :
Nous aussi on a pitié de voir que vous êtes obligés de sortir en groupe optimisé + haut rang + fullbuff pour tuer un groupe classic de petits rangs, 0 challenge
Chacun joue comme il veut non ?

a+ sous l'bus !
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Joli troll :baille:

Nous aussi on a pitié de voir que vous êtes obligés de sortir en groupe optimisé + haut rang + fullbuff pour tuer un groupe classic de petits rangs
Moi aussi ca me fait pitié de te voir sortir BB pour tuer ton quota de fufu/tank/mages par jour.
Citation :
Provient du message de Madiran
Bah oui, c'est ce qu'on dit depuis le début? non?
vi mais tout ces gens qui se repetent et qui insistent, c'est a croire qu'ils ont pas compris
Citation :
Provient du message de Alakhnor
[
Et vu qu'Alb représente 45% des joueurs du serveur, il paraît difficile de les ignorer. [/i]
looooool faut arreter la fumette la je crois c pas bon pour ce ke tu as.

QD bien meme ca serait le cas en brut, le taux de joueur en rvr doit etre bcp plus faible sur Albion k'ailleurs. Peut etre parce ke les gens ki choisissent albion sont souvent des joueurs ki sont la pour s'amuser, pas pour roXXER.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Moi aussi ca me fait pitié de te voir sortir BB pour tuer ton quota de fufu/tank/mages par jour.
C'est pas pour tuer mon quota de RP par jour mais pour vous voir ouin-ouin sur JOL
Sinon : attaque perso c' est mal :x
Citation :
les gens ki choisissent albion sont souvent des joueurs ki sont la pour s'amuser, pas pour roXXER.
Exactement
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
C'est pas pour tuer mon quota de RP par jour mais pour vous voir ouin-ouin sur JOL
Sinon : attaque perso c' est mal :x
Je ouin-ouin pas, je tombe dans ta connerie (bon ok je le fait exprès) tu appelle au troll, je troll bêtement justement pour faire chier :>

et attaque perso ? y a que ça dans ce trade donc bon ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés