Aedymo

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 13:25 - Messages
Tu es un menteur, et je ne grouperais plus avec toi. -- Aedymo... Lire la suite
1 juin 2013 à 14:34 - Messages
j'ai essayé les deux ce matin, toujours le même problème je désespère :/... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:24 - Messages
Désolé pour l'avatar il a plus de 6ans ^^ je vais le changer. Concernant mon PC oui il est récent et plutôt puissant. Concer... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:18 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'essaye sans succès de créer un compte sur NW. J'ai du enregistré 4 comptes différents... Lire la suite
24 mars 2013 à 20:18 - Messages
Bonjour Cepton, La première chose à faire c'est de télécharger le document compressé (.zip) sur la page de Joomladsgn ensuit... Lire la suite
Oui sinon il fallait modifier le upload size de ton WAMP... Lire la suite
21 mars 2013 à 23:47 - Discussion
Je viens de créer un template pour World Of Warcraft vu que c'est quasiement impossible d'avoir une version correcte et gratuite... Lire la suite
28 janvier 2013 à 09:50 - Messages
Bonjour Sigue, Je n'ai pas le niveau de jeu pour juger ta performance, mais a priori tu t'amuses c'est le principal. Con... Lire la suite
15 novembre 2012 à 15:55 - Messages
J'espere que tu ne viens pas sur mid avec tous tes anges gardiens ! Concernant ton pac, effectivement 356 rend le jeu plus ... Lire la suite
Je vais encore devoir faire attention à ce que je dis ! j'ai quitté hib pourtant !... Lire la suite
5 octobre 2012 à 10:19 - Messages
Concernant NULL, on essaye de trouver notre jeu ensemble, pour notre 2e soir la fin de soirée était sympa même si on a toujours... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.