Aedymo

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 16:36 - Messages
Idem, email envoyé le 08/12... aucune réponse et service technique injoignable, ou du moins lorsqu'on arrive au standard, aucun... Lire la suite
Le truc encore plus fou c'est que sur les 3 tickets que j'ai envoyé, je n'ai reçu qu'un seul email de confirmation. Ils ont ... Lire la suite
ils abusent !... Lire la suite
12 décembre 2011 à 10:47 - Messages
Toujours bloqué après 4emails et 1 ticket au support technique. Question : vous avez rédigé vos mails en français ou en angl... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:44 - Messages
Finalement à part les ascenseurs émotionnels que nous procurent ces annonces, on se pliera à la volonté du Lancement !... Lire la suite
9 décembre 2011 à 20:38 - Messages
250 viva c'est interessant uniquement dans le cas où on joue sans célérité healer jaune (donc sans aug) et sans hate rouge (pas... Lire la suite
6 décembre 2011 à 15:20 - Messages
Nagi fait Draco sur tous les royaumes à 2FG depuis plus de 6mois.... Lire la suite
D'accord, même si finalement l’intérêt de cette explication était un peu inutile, merci quand même ! Hey les mecs nous a... Lire la suite
6 décembre 2011 à 00:15 - Messages
4 décembre 2011 à 01:57 - Messages
Yep super soirée, de beaux downs de fait à 2 groupes. C'est rare sur alb ! http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/dlkod3ea.g... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:27 - Discussion
Bonjour à tous, Cherchant à développer mon propre "CMS" me permettant de developper mes sites plus rapidement je cherche à co... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:37 - Messages
j'ai été membre du Chant d'Arioch, Je suis parti récemment suite à une forme de moratoire grotesque de la part d'un membre a pr... Lire la suite
Mouais si vous le dites... bref 3ans de Chant d'arioch deux fois que je prend des morales a deux cents... Ca fait beaucoup, ya ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 20:35 - Messages
Le seul inconvénient avec le Chant d'Arioch c'est que si tu X-realm tu risques de te faire traiter comme de la merde.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.