Les forums JOL

Aedymo

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 11:33 - Messages
3 octobre 2012 à 13:35 - Messages
Sacrebleu n'existe plus et laisse la place au groupe NULL (tête de boeuf avec un V orange) Monomage avec actuellement une fo... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:33 - Messages
Pour notre part nous avons tout juste remonté un petit groupe, mono mage sur mid, on a fait 2 passages sur Agra mais nous n'avo... Lire la suite
29 septembre 2012 à 14:12 - Messages
Dites c'était qui le groupe avec Arfal qui a passé sa soirée à stick LW ou à fuir tous les 8v8 pour nous pull dans un second gr... Lire la suite
Bah malheureusement on a jamais pu faire un fight convenable sans qu'ils viennent add mais c'est vrai c'est un peu dirigé comme... Lire la suite
22 septembre 2012 à 20:21 - Messages
Je n'arrive pas vraiment à cerner les remarques de certains. Je ne cherche pas de fausses excuses ou autre sur IRC, je me suis... Lire la suite
20 septembre 2012 à 12:09 - Messages
Bonjour à tous, Je vois que le plaisir d'organiser des 8v8 est toujours aussi présent sur Ywain, malheureusement on est sou... Lire la suite
effectivement il y a IRC mais finalement très peu de gens y sont j'entends souvent l'excuse du paramétrage et du problème du lo... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:43 - Messages
Je serais vraiment fan d'un tel événement et j'y participerais sans doute si il a lieu. Malheureusement j'ai quelques doutes... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:36 - Messages
Bonjour à tous, Ywain Chat est aussi disponible pour Molvik, Cathal et Quartz ! rejoignez nous !... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:33 - Messages
Bonjour à tous, Lorsque l'on souhaite organiser un petit duel ou un fight en petit comité c'est souvent que l'on aimerai po... Lire la suite
29 août 2012 à 22:40 - Messages

Jeux

Critiques

Aedymo n'a publié aucune critique de jeu.