Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Toujours rien pour moi, ni mail ni code d'activation ... fausse joie ..
|
13/12/2011, 02h33 |
|
|
Mail envoyé le même jour, pas de réponses .... Snif
|
13/12/2011, 10h14 |
|
|
Idem, email envoyé le 08/12... aucune réponse et service technique injoignable, ou du moins lorsqu'on arrive au standard, aucune réponse ne permet d'avoir un conseiller en ligne.
|
13/12/2011, 12h23 |
|
|
Toujours pas réglé pour moi non plus..
J'attends avec impatience que le forum ouvre. |
13/12/2011, 12h42 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
13/12/2011, 12h46 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouvrons un thread de protestation dès que le forum sera ouvert, en espérant que cela fera avancer les choses...
|
13/12/2011, 12h50 |
|
|
Pseudo : Deltanight
Oh oui, t'inquiètes pas que le forum va subir là. |
13/12/2011, 12h53 |
|
Windeliane / Anja |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
Dauphin / Dauphine
|
|
13/12/2011, 12h58 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il va bientôt être 23 heures chez moi et j'attend juste que le forum ouvre .... La protestation est en marche
|
13/12/2011, 13h00 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up Comme je pensé reset des forum c'est le moment de lamer
|
13/12/2011, 13h04 |
|
|
ils abusent !
|
13/12/2011, 13h07 |
|
|
Go go !!
EDIT : Hein ?? Je peux pas créer de thread, the blaaague ! |
13/12/2011, 13h07 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous
J'ai envoyé deux mails comme vous, à moi ils m'ont répondu..mais à coté de la plaque : Salutations Sheldon_ , Je suis D1-E4, dro�de de protocole charg� des relations humano-cyborg. J?accuse r�ception de votre transmission concernant les difficult�s rencontr�es pour obtenir votre code de pr�-commande. Comme vous avez effectu� votre pr�-commande dans le magasin d?un revendeur, vous allez devoir le contacter pour obtenir votre code de pr�-commande. Ces codes sont la plupart du temps imprim�s sur une carte qui aurait du vous �tre donn�e au moment de l?achat. Certains revendeurs impriment les codes directement sur leurs tickets de caisse. Les revendeurs en ligne envoient les codes par courriel. Si vous n?avez pas re�u cette carte ou un code avec votre pr�-commande, alors il est probable que votre revendeur vous a uniquement mis r�serv� une copie du jeu quand il sortira. Veuillez noter que votre achat ne fait pas partie du programme officiel de pr�-commande tant que votre revendeur ne vous a pas fourni un code de pr�-commande et que vous ne l?avez pas enregistr� sur http://www.swtor.com/fr/precommander/code Pour une liste compl�te des revendeurs officiels participant au programme de pr�-commande, rendez vous sur http://www.swtor.com/fr/precommander Nous vous remercions pour votre patience et votre compr�hension, et nous esp�rons que votre revendeur vous fournira ce code de pr�-commande aussi vite que possible. Nous esp�rons vous voir prochainement sur Star Wars: The Old Republic! Pour toute autre question ou renseignement suppl�mentaire, n?h�sitez pas � nous contacter ! Le support galactique est notre sp�cialit�. Cordialement, Anita (alias Dro�de de protocole D1-E4) Le Service Clients Star Wars: The Old Republic Sachaant qu'on ne peut creer de thread sur le forum on est pas dans la m**** , font chié serieux ! |
13/12/2011, 13h14 |
|
|
La même chose pour moi, si le soucis n'est pas réglé demain matin après 5 jours a m'acharner à envoyer ds email et des tickets, j'annulerai ma commande sur Origin.
|
13/12/2011, 13h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|