Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mjesecina
C'est bon, code validé et historique bien rempli !!! chouette !!!

J'espère que ça sera la même pour vous tous aussi !

Comment ça ? tu avais le problème d'historique d'activation de code et maintenant c'est résolu ?


ou bien tu viens de rentrer ton code pour la première fois ?

Dernière modification par tnt_taurus ; 13/12/2011 à 01h05.
2 Kits précos commandés chez game.fr.
1 qui a bien fonctionné.
Le 2ème que j'ai activé, qui à été confirmé mais pas de mail de confirmation reçu avec historique d'activation vide.
Mail envoyé le 09/12 suivi de deux autres pour compléter avec les justificatifs.
Problème résolu hier dans la soirée avec un mail de réponse au ticket, LE mail de confirmation d'activation et cerise sur le gâteau un historique d'activation correctement rempli (daté au 12/12 et oui pas de miracle de ce côté).

BON COURAGE aux buggués !
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous...

J'ai envoyé deux mails au support hier matin (rédigés en anglais et en français) pas de réponses...

Cela commence à m'inquiéter sérieusement.
Citation :
Publié par Mjesecina
2 Kits précos commandés chez game.fr.
1 qui a bien fonctionné.
Le 2ème que j'ai activé, qui à été confirmé mais pas de mail de confirmation reçu avec historique d'activation vide.
Mail envoyé le 09/12 suivi de deux autres pour compléter avec les justificatifs.
Problème résolu hier dans la soirée avec un mail de réponse au ticket, LE mail de confirmation d'activation et cerise sur le gâteau un historique d'activation correctement rempli (daté au 12/12 et oui pas de miracle de ce côté).

BON COURAGE aux buggués !


Il reste donc un espoir mais là si ils datent l'activation au 13 ou 14 on est pas prêt d'y jouer Merci de ta confirmation en tout cas
Même souci pour moi.

Mail envoyé le 10/12, demande de justificatif reçue dans la foulée (alors que j'avais déjà tout mis dans le premier mail après avoir lu ici), et là toujours pas de réponse.

Nouveau mail envoyé ce matin histoire de spammer un peu et d'insister, toujours rien, et hotline injoignable depuis 9h ce matin ...

Ça m'inquiète plutôt sérieusement pour le coup.
Idem, email envoyé le 08/12... aucune réponse et service technique injoignable, ou du moins lorsqu'on arrive au standard, aucune réponse ne permet d'avoir un conseiller en ligne.
Le truc encore plus fou c'est que sur les 3 tickets que j'ai envoyé, je n'ai reçu qu'un seul email de confirmation.

Ils ont fait faire leur site web par Jojo, l'entrepreneur rigolo ?
En fait pas vraiment :

'Les forums seront de retour pour tous ceux qui ont activé leur code de précommande juste avant 1hPM CET (c’est à dire dès le début de l’accès anticipé)."

Donc, quand tu as un soucis, tu ne peux pas en discuter. Incroyable lol

Perso j'ai reçu enfin une réponse SAV après 4 jours, qui me redemande les pièces déjà envoyées...

A noter que sur Origin, le lien qui en principe permet d'annuler l'achat donnait une erreur 404 hier soir. Efficace pour empêcher le droit de rétractation
Citation :
Publié par _nex_
Ouvrons un thread de protestation dès que le forum sera ouvert, en espérant que cela fera avancer les choses...
y a déjà un thread de 20 pages sur le problème, c'est plus simple de poster dessus, surtout que c'est sur le forum support
Citation :
Publié par Windeliane / Anja
En fait pas vraiment :

'Les forums seront de retour pour tous ceux qui ont activé leur code de précommande juste avant 1hPM CET (c’est à dire dès le début de l’accès anticipé)."

Donc, quand tu as un soucis, tu ne peux pas en discuter. Incroyable lol

Perso j'ai reçu enfin une réponse SAV après 4 jours, qui me redemande les pièces déjà envoyées...

A noter que sur Origin, le lien qui en principe permet d'annuler l'achat donnait une erreur 404 hier soir. Efficace pour empêcher le droit de rétractation

C'te blague quoi..

Ça en dit long sur la suite.
C'est vraiment scandaleux !!!! n'importe quoi, j'ai l'impression d'avoir étè voler j'ai trop de gros mots en moi pour dire ce que je ressent et on peu ni les appeler ni leurs envoyer un mail, une véritable blague, je ferait tout pour obtenir un remboursement complet je jouerai pas a un jeu d'arnaqueur comme ça.
Salut à tous

J'ai envoyé deux mails comme vous, à moi ils m'ont répondu..mais à coté de la plaque :

Salutations Sheldon_ , Je suis D1-E4, dro�de de protocole charg� des relations humano-cyborg. J?accuse r�ception de votre transmission concernant les difficult�s rencontr�es pour obtenir votre code de pr�-commande. Comme vous avez effectu� votre pr�-commande dans le magasin d?un revendeur, vous allez devoir le contacter pour obtenir votre code de pr�-commande. Ces codes sont la plupart du temps imprim�s sur une carte qui aurait du vous �tre donn�e au moment de l?achat. Certains revendeurs impriment les codes directement sur leurs tickets de caisse. Les revendeurs en ligne envoient les codes par courriel. Si vous n?avez pas re�u cette carte ou un code avec votre pr�-commande, alors il est probable que votre revendeur vous a uniquement mis r�serv� une copie du jeu quand il sortira. Veuillez noter que votre achat ne fait pas partie du programme officiel de pr�-commande tant que votre revendeur ne vous a pas fourni un code de pr�-commande et que vous ne l?avez pas enregistr� sur http://www.swtor.com/fr/precommander/code Pour une liste compl�te des revendeurs officiels participant au programme de pr�-commande, rendez vous sur http://www.swtor.com/fr/precommander Nous vous remercions pour votre patience et votre compr�hension, et nous esp�rons que votre revendeur vous fournira ce code de pr�-commande aussi vite que possible. Nous esp�rons vous voir prochainement sur Star Wars: The Old Republic! Pour toute autre question ou renseignement suppl�mentaire, n?h�sitez pas � nous contacter ! Le support galactique est notre sp�cialit�. Cordialement, Anita (alias Dro�de de protocole D1-E4) Le Service Clients Star Wars: The Old Republic

Sachaant qu'on ne peut creer de thread sur le forum on est pas dans la m**** , font chié serieux !
La même chose pour moi, si le soucis n'est pas réglé demain matin après 5 jours a m'acharner à envoyer ds email et des tickets, j'annulerai ma commande sur Origin.
Idem ... il commence sérieusement à me péter les C......s Bioware avec ce service de merde ....

Bon allé moi jvais aller me pieuté, comme on dit au pays des aveugles le borgne est roi ....

Dernière modification par Bloodysilver ; 13/12/2011 à 13h26.
Bon bah on est pas sorti de l'auberge, ils ont delete le topic sur le forum officiel, on pas un droit de réponse là ?

Dernière modification par tnt_taurus ; 13/12/2011 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés